AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Miss Watson, Ella Wantson | FINI |

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Watson
¤~New~¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2007

Hot Panel
Péché Capital: Luxure
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Miss Watson, Ella Wantson | FINI |   Jeu 4 Oct - 2:31

I. Général
Nom : Watson.
Prénom(s) : Ella.
Surnom (s) : Les surnoms, c'est pour les pauvres.
Date et lieu de naissance : 13 Novembre 1988 à Londres, dans un hopital super select dont je tairais le nom (h).
Âge : Miss Watson a 19 ans.
Occupation : Voyager, Sortir, Organiser des fêtes, Shopping. (l)
Signe du Zodiac : Scorpion.
Origine : Francaise et Américaine.

II. Personnalité
  • Goûts

Livre favoris : Les fleurs du mal , de Baudelaire, enfin c'est ce qu'elle prétend pour parraître encore plus rafinnée. Hell de Lolita Pille, Ella adore tout ce qui est dramtique surtout quand elle se sent concerné, elle est tellement blasée et extravertie qu'elle a décidé d'avoir une mort mémorable pour que jamais on ne l'ouble or Andrea sa mort n'était pas fameuse. People Or Not People et The Devil Wears Prada.
Style musical préféré : Pop Rock, Housse (of course), Electro et Classique.
Groupe ou Chanteurs favoris : //
Genre de Film préféré : Pas de préférence en particulier du moment que ce n'est pas des films pourris policier des années 60.
Film préféré : // //
Ville préférée : Londres, Paris, Los Angeles et New York.
Pays préféré : Angleterre, Amérique et France.
Pièce d'un logement préféré : La pièce préféré d'Ella est la salle de bain car dans sa salle de bain il y a pleins de miroirs partout, et étant donné qu'elle se trouve belle en toute circonstance elle aime se réfugier dans sa salle d'eau pour pouvoir s'admirer quand elle pleure, quand elle est heureuse ou quand elle est malade (car même malade la miss se trouve canon).
Saison favorite : Sa saison favorite est sans hésiter l'étè, surtout quand la chaleure est étoufante, elle déteste l'odeur de transpiration des vettements mais elle sa ne la gène pas car tout l'étè la belle héritière est soit en maillot de bain ou en robe (by Desinger of course).
Couleur préférée : Le rouge, pour la passion.
Look préféré : Rock'n glam, elle ne se charge pas trop quand elle s'habille ce n'est pas le genre de personne à metre du ROSE FLUO partout. Et malgré qu'elle porte que des marques hors de prix, elle a horreur des personnes qui affiche les logos de manière très visible.

Passion* :

  • Caractère

Caractéristiques : Ella est une pétasse, pas la peine d'être outré par cet adjéctif c'est le seul qui la décrit à la perfection. Elle aime bien mannipuler les gens, sa vie de gosse de milliardaire est tellement lassante qu'elle s'enmerde 24h/24h et pour s'occuper elle rafolle de détruire la vie de certaines personnes qu'elle juge inferieur à elle, non pas car elle les dépasse d'une tête avec ses escarpins Jimmy Choo mais car elle les trouve beaucoup trop niais et si elle ne détruit pas leurs vies, elle joue avec comme si ils étaient des cowbay(?). Ella joue facilement la comédie, d'ailleurs pour ses coups bas sa ruse qui ne rate jamais est de jouer... Jouer une conne, jouer une pute, jouer une pauvre elle sait particulièrement comment se rendre attachante aux yeux de sa victime, c'est comme un don chez elle. Elle n'est jamais satisfaite, elle veut être le centre du monde et elle adore jouer sa diva. Elle se proclame fabuleusement-parfaite, elle est lègèrement narcissique, même pire elle s'aime beaucoup plus que narcisse aimer sa propre personne. Elle se proclame aussi: Petasse, elle en a la preuve "Ma mère est une salope et mon père est un salaud qui saute tout ce qui bouge, conclusion de cette adition: Je suis une salope en puissance, c'est pour ça que vous m'aimez...". Malgrés qu'Ella soit très sûre d'elle et si peu fragile, elle pleure souvent. Personne n'est au courrant, mais dans les quartiers chics de NY sa ne doit pas être la seule à pleurer de toute façon. Elle pleure sa vie de luxe, sa mentalité qu'elle s'est forgée du à ses abrutis de parents qui lui cede tout, elle admet au moins qu'elle n'est pas un model. Le trippe "Je suis plus parfaite que n'importe qui" c'est pour continuer à faire croire à la populasse qu'elle est plus heureuse qu'eux même si ce n'est pas le cas enfin on va pas polémiquer la dessus car ce n'est pas un drame non plus d'être plus riche que la reine d'Angleterre. Ella n'est pas du genre à vanter les autres car si elle part du principe qu'elle n'est pas si parfaite que ça, pour elle, il est hors de question que quelqun est une lueure de perfection en soit à par elle, que voulez vous on ne change pas les gens une journée... Mais qu'elle admete sa vie pas si glorieuse que ça n'est pas forcément super bien pour son entourage car étant l'égoïsme à l'état pur elle ne veut pas que les autres soit heureux si elle ne l'est pas. C'est pour ça qu'elle éprouve un malin plaisir à voir les gens soufrirent.
3 qualités principales : Intelligente - Sûre d'elle - Comedienne.
3 défauts principaux : Mannipulatrice - Beaucoup trop machiavélique - Sadique.

Vision de la vie : [Si je passe en mode philosophe Mandine va dire que je suis défaitiste!]

Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : L'intelligence et la beauté
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : Rien et encore moins la niaiserie

III. Vie
Histoire du personnage : Pendant une belle nuit de novembre où la neige blanche recouvrait les toits de Londres, un dernier cris retentit de la chambre de madame Watson, on pouvait entendre le medecin dire "Félicitation, vous venez de donner naissance à une jolie petite fille, dommage que votre mari n'est pas pût venir...". Hé oui, Janis Watson la belle américaine que Monsieur Watson avait épousé, c'était retrouvé seul pour donner naissance à une petite fille, enfin avec une équipe de medecin mais sa ne vallait pas la présence de son mari. Un sourire s'illumine sur le visage de la jeune maman quand Ella pointa le bout de son nez. Maintenant c'était à deu qu'elles allait finir la nuit.
Janis est née en amérique dans une famille d'aristocrate, malgrés le désaccord avec sa mère, Janis depuis toute petite rêvait de devenir actrice... Heureusement pour elle, ses parents la déséritère juste quand sa carrière démmara. Bien sûr avec le temps Janis redevint "proche" avec ses parents. Passons aux ambitions de son futur époux, Daniel Watson, héritier d'une lignée d'hotel luxueuse, lui n'avait pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins futurs quand ses parents seront décédé mais malgrés tout il fit de grande étude et devint un avocat international renommé dans le milleu de la justice. Puis après quand ses chers parents décèderent, il engagea une équipe pour gestioner les hotels de sa famille à sa place et en parrallèle il pousuivit sa carrière d'avocat. Voilà pour quoi ce monsieur ne put assister à la naissance de la petite princesse que devint Ella. Retiré dans un hotel particulier dans les quartiers chics de Paris pour être à l'abri des paparazzi. La jeune fille grandit avec une cuillère en or dans la bouche, ses parents n'était pas souvent là mais habitait avec eux dans une résidence officielle n'aurait rien changer. Au contraire si ses parents choisit de la faire garder par des nourices thaillandaise c'était pour ne pas perturber la vie de la fillette et la prommener entre L.A et Sidney. C'est sans parents vraiment présent qu'Ella grandit, peut être une erreure car ça lui forgea un sacré caractère et la perturba. Mais pour les gens extérieurs quand on est la fille de parents milliardaire on ne peut pas être perturbé. Ella ressentit de la haine et avait l'impression de se retrouver toute seule dans un cocon dorée, sa l'agaçait de ne pas savoir ce qu'était un vrai famille et après elle s'y fait. Enfin pas que sa lui faisait plaisir de ne pas vivre comme n'importe quelle fille,mais quand on ne peut pas changer les choses à forçe on s'habitue. Elle tira de nombreu avantages, elle se rendit conte que ses parents se sentait coupable de ne pas voir assez leur petite princesse et travailler, donc pour se faire pardonner le seul moyen et de débourser. Avec leurs salaires et leurs héritages collosalles ils pouvaient se le permetre après tout. Ella s'habitua à sa vie de luxe et ses parents fantômes, et quand vint enfin l'age (12 hof Razz) elle prit plaisir à la décadence de la nuit parisienne. Elle pouvait entrer dans les boites les plus select étant donné qu'elle avait les moyens de laisser des pour-boires enormes au videurs corpulant qui se postaient à l'entré de ces lieux de débauche. Très jeune, elle gouta à la drogue et à l'alcool, elle se foutait de tout même de la loi car la loi du plus riche était la plus forte. Puis à ses 16 ans, sa mère emménagea à New York, elle reprit Ella avec elle. Mais elle était toujours débordée avec son travail d'actice donc sa ne changeait rien de la vie libre d'Ella et son père ne rentrait qu'un week-end sur deux.

IV. Profil physique
Style vestimentaire : // //
Manies : Elle se mord la lèvre inférieur quand elle est contente ou quand quelqun l'énerve. Elle a souvent un air hautain sur son visage.

V. Player
Avatar : Ana Beatriz Barros.
Fille ou garçon : Garçon.
Comment avez-vous connu le forum : Graçe à MYRIAM (a) [Je sais que tu adores ça <3].
CODE : Black Couture .
Vous désirez signalé quelque chose : Rien de sprécial.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Bass
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Hot Panel
Péché Capital: Luxure
Hot line:
99/100  (99/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Miss Watson, Ella Wantson | FINI |   Jeu 4 Oct - 13:23

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Watson
¤~New~¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2007

Hot Panel
Péché Capital: Luxure
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Miss Watson, Ella Wantson | FINI |   Ven 5 Oct - 21:03

J'ai fini ^^

C'est pas fameux désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Watson, Ella Wantson | FINI |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Watson, Ella Wantson | FINI |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: Citizen's Hot Couture :: Citizen of the Upper East Side-
Sauter vers: