AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ||*Scoop*|| June Bewton [FINIT//]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Bewton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Luxure
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: ||*Scoop*|| June Bewton [FINIT//]   Lun 24 Sep - 21:02

I. Général
Nom : Bewton, un nom étrange pour une jeune brésilienne.
Prénom(s) : June
Surnom (s) : Juw', ou Juju. June a de nombreux surnoms, données par ses amis qui sont parfois plus inventif que jamais! =)
Date et lieu de naissance : 15 Juillet 1988, à Rio de Janeiro, une ville qui illustre parfaitement le tempêrament de Juw'.
Âge : 19 ans
Occupation : Huum ... Cela doit être faire sa statue. Ce que j'entends par là, c'est rester dans des positions particulièrement inconfortable pendant des heures, le temps que le photographe eut finit de la cadrer, et de trouver la bonne luminosité pour la photo. En bref, si vous souhaitez abréger, mannequin conviendrais parfaitement. Mais évidemment, la brunette à tout de même d'autres occupations ... Tiens, celle ci convient : Championne de Natation du Brésil dans la catégorie 18-25 ans. En effet, le corps élancée et allongée de la belle jeune femme convient parfaitement à ce sport de haut niveau =).
Signe du Zodiac : Etant du 15 Juillet, elle a le plaisir d'être Cancer.
Origine : Brésilienne, ainsi qu'Américaine, enfin, des Etats-Unis d'Amérique, quoi. June tient cela d'une de ses grands-mères, qui s'est mariée par la suite à un Brésilien.

II. Personnalité

Goûts

Livre favoris : "Nana" d'Emile Zola. Elle adore ce personnage qui se fraye un chemin dans la vie, et prend une revanche sur elle.
Style musical préféré : Techno-Rap
Groupe ou Chanteurs favoris : Miss Kittin, Fedde le Grand, Justin Timberlake, Timbaland, Tom Snare, Benny Bennasi
Genre de Film préféré : Une comédie drôle
Film préféré : 4 mariages et 1 enterrements
Ville préférée : Rio de Janeiro & New-York & Tokyo
Pays préféré : Brésil/ Japon
Pièce d'un logement préféré : La salle de bain, qui as pas mal d'usages ^^
Saison favorite : Ete.
Couleur préférée : Toutes.
Look préféré : Glam' et Tendances.

Passion* : La natation & la photographie. Malheureusement pour elle, la photographie n'est pas son fort. Elle s'est donc rabattue sur la natation, où elle bat tout les records, tout en comtemplant l'art de la photographie au musée ^^.


Caractère

Caractéristiques : La brunette a du tempêrement, et ce n'est pas contestable. Ce caractère s'est forger et endurcit au fil des années, puisque sa vie n'a pas toujours été strass et payettes. La jeune femme est très exigeante avec elle même, mais se laisse parfois aller, ayant une santé mentale facilement ébranlable. En effet, une simple phrase peut l'anéantir, aussi bien que l'énerver ou la rendre joyeuse au plus au point. Malgré cela, June est une personne de très joyeuse, qui aime la vie, et se construit son chemin. C'est une bosseuse, qui ne pense qu'à aller de l'avant, ce qu'elle regrette ces derniers temps, puisque la jeune femme regrette parfois ses actes. Et oui, comme toute femme, elle n'est qu'imparfaite, et ne fait pas toujours de bons choix. Enfin, au moins, elle a fait le bon choix de les assumer, et finit toujours ce qu'elle a commencée.

En bref, vous pouvez la trouver parfaite au premier abord, mais la Mlle à ses défauts, comme tous. Je pourrais, si l'envie m'en prenais, vous citer ses sept péchés capitaux. Et l'envie m'en saisit. Par exemple, étant quelqu'un ayant une santé mentale fragile, la jeune femme peut faire de grosse dépression, et dans ses moments de solitude, il n'y a que l'alcool ou la drogue pour combler un manque qu'elle n'arrivera finalement jamais à combler. Ainsi, étant donnée que même en temps normal, elle passe sont temps à faire la fête, June n'a pratiquement jamais connue le stade pompette, fonçant toujours sur le stade d'après, celui de la mannequin bourrée, qui n'est pas très élégant. Hmm ... chacun ses faiblesses, et Madame à d'ailleurs une certaine descente, qui n'en vaut pas une seule autre sur terre! Qu'y faire? Rien, à part essayer de la consoler dans ses moments de détresse. Et têtue comme elle est, je vous souhaite bien du bonheur!

3 qualités principales :Généreuse, Attentionée, Charmante
3 défauts principaux : Fêtarde, Têtue, Dépressive


Vision de la vie : Juw' la prend comme elle vient. De toute façon, pour elle, tout va pour le mieux pour le moment, et elle n'a donc pas trop de soucie à se faire. Par contre, elle vient d'un milieu où les billets de cents ne poussent pas dans son jardin -ou du moins, elle n'a pas passer les 5 dernières années de sa vie dans ce genre d'endroit. Elle a donc une devise = "Ce qu'on veut, on peut ... mais il faut vraiment vouloir".
Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : June apprécie énormément ceux qui la supporte. Car qui voudrait d'une fêtarde extrément têtue et dépressive? Bien du monde, à son grand étonnement. Et elle les remercies du fond du coeur, même si son instinct féminin lui indique que des intruts la cotoyant pour sa popularité ont infiltrés son petit monde. Elle aime aussi les gens ouvert, n'ayant aucun appriyorit, et ne poignardant pas dans le dos. Bref, ce qu'elle aime, c'est la sincérité dans ce monde d'hypocrisie.
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : Les gens mous. Pour peu, elle leur donnerait une grosse claque, tout essayant de les remotiver. Elle n'aime pas non plus ceux qui s'appitoit sur leur sort, chose qui a déjà dut lui arriver, mais qu'elle déteste au plus haut point.

III. Vie
Histoire du personnage : Rio de Janeiro, un beau soir de 15 Juillet 1988. Cette date marquera à jamais l'esprit de certaines personnes, en particulier de celle d'un homme, un certain Álvaro Bewton. Tiens, il porte le même prénom que ... ? Eh oui, je vous présente le père de Juw', un homme encore plus dépressif qu'elle, qui as pourtant si bien réussit dans la vie, et dont, en ce beau soir de 15 Juillet 1988, le coeur vient de se briser. Il croit sa vie finit, maudit ce jour qu'il apprécie tant pourtant. Beatriz Bewton, sa femme tant aimée, meurt en mettant au monde le plus beau cadeau qu' Álvaro n'eut jamais reçut, une petit fille de 3,5 kilos en parfaite santé. Un cadeau pourtant maudit aux yeux du père. Il a tant ce sentiment, ce sentiment d'impuissance et rancunier contre sa fille, qui vient de prendre la vie de sa fut femme. Pourtant, ce n'est pas sa faute ...

Quinze ans passent, le temps trépasse, et June à jusque mener une vie des plus lugubre, un adjectif qui qualifie à merveilles les quinzes années de merde qu'elle venait de vivre. Pourquoi était-elle venue au monde, si c'n'est pour n'avoir qu'des malheurs dans la vie? La jeune fille se le demandais bien. Elle n'avait jamais connut son père. Du moins, elle ne s'en souvenait carrément pas. On lui avait juste apprit que, un an après sa naissance, son père avait perdue l'esprit en ce remémorant l'anniversaire de mort de sa femme, et qu'il avait finit par se suicider, dans la grande chambre conjugale qu'ils -ses parents- partageaient autrefois si paisiblement. Suite à cela, le bébé qu'étais June fut placer dans un orphelinat des plus luxueux, grâce à la fortune que son père avait amasser pendant sa vie, puis dans un orphelinat des plus pitoyables, lorsqu'un inconnue réussit à prouver un lien de parenté, alors qu'il n'en avait aucun, pour voler la fortune familial à la petite brunette qui n'avait que 5 ans. Puis elle mena une vie paisible, entourée d'amis, et très heureuse, même si l'orphelinat ne ressemblait en rien à un étoile cinq étoiles. Non, l'on n'avait vraiment aucune raison valable pour s'appitoyer sur le sort qu'avait la jeune Bewton pour le moment.

Pourtant, sa vie tourna vite à la comédie tragédique. L'orphelinat prit feu, et les rêves de la pré-adolescente, ainsi que ses amis, s'envolèrent à ce moment là. Pour elle, tout fut finit, elle n'avait pas un rond, et ne savait que faire. Elle traîna plusieurs jours dans les rues sombres et craignos de Rio de Janeiro, dormant dans la rue alors qu'elle n'avait que 13 ans, et desesperait de revoir un jour le soleil briller dans sa vie.
Un jour, elle rencontra une bande de SDF quelque peu effrayant au premier abord, mais plutôt sympathique dans un état second. Ils avaient tous la vingtaine ou plus, et étaient donc plus âgé que la brunette.
Malgré cela, Juw passa 4 ans de sa vie en leur compagnie - de ses 14 ans a ses 18 ans. Ils la soutenurent dans ses moments de détresse ou de dépressivité, lui réapprire à rire et à être heureuse.

Sa vie dans la rue n'avait rien de désagréable, mise à part le manque d'hygiène et de nourriture constant et malheureusement présent dans sa vie. Mais cela lui plaisait comme ça, et elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait lorsque sa vie prit un tournant totalement différent.

Le Dieu de la chance semblait l'avoir retrouvé, puisqu'elle rencontra le soir de ses 18 ans, ivre morte, l'un des photographes les plus célèbres du monde de la mode. Il vut en elle une future icône, malgré le fait qu'elle empesta l'acool à trois kilomètres à la ronde. La prenant sous son aile, il la fit poser pour Vogue, malgré le fait qu'elle vivait toujours à la rue. Mais les quelques clichés prient rencontrèrent un succès formidable, qui rendire le photographe de plus en plus ambitieux.

Au petit matin, il vînt à sa rencontre. June écouta ce qu'il avait à lui dire, mais trouva cela vraiment déplaisant. Ce Monsieur qu'elle n'avait vut que 3 fois dans sa vie lui proposait de l'emmener à New York pour une vie de rêve qui l'attendait, ainsi que de lui offrir tout ce qu'elle voulait si elle acceptait. Elle aurait tant voulu ... tant ... mais ces amis lui manqueraient tant ... tant ... Trois jours durant, elle ne sut que répondre à cette offre plus que respectable. Le troisième jour, elle céda a la tentation, et répondit un faible "oui" à un homme plus qu'heureux. Ainsi commença sa vie de showbiz. Pour elle, le succès vînt très tôt. Regardez où elle en est, un an plus tard. Cette année fut comme un rêve exaucée. Elle put enfin mangée ce qui lui plut, ne pas avoir froid en hiver, et surtout elle devint quelqu'un pour son entourage. Et ça, la jeune femme en avait toujours rêvée. Cette année durant, elle connut aussi nombreux de ses amis actuel, et devint une icône, comme LUI l'avait prédit, ce photographe aux nombreux talents, ce photographe qui l'aimait tant ...

IV. Profil physique
Style vestimentaire : A la pointe de la mode, mais en tant que mannequin, c'est pour elle élémentaire pour sa réussite.
Manies : Elle passe tout le temps la main dans ses cheveux.

V. Player
Avatar : Adriana Lima
Fille ou garçon : Filles
Comment avez-vous connu le forum : J'y étais à sa création =) ...
CODE : Black Couture
Vous désirez signalé quelque chose : Nan .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Bewton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Luxure
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: ||*Scoop*|| June Bewton [FINIT//]   Ven 12 Oct - 20:20

So ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
||*Scoop*|| June Bewton [FINIT//]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: Citizen's Hot Couture :: Citizen of the Upper East Side-
Sauter vers: