AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eden Brown construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Brown
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Age de votre PersO : 23 ans
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Eden Brown construction   Jeu 13 Sep - 23:01

I. Général
Nom : Brown
Prénom(s) : Eden Kathleen Sara
Surnom (s) : Eddy, le plus généralement sinon on l'appele Eden.. ce n'est pas tellement long à dire de toute façon!
Date et lieu de naissance : Le 3 janvier 1984 à NY
Âge : 23 ans
Occupation : L'écriture... son rêve serait de devenir un célèbre écrivain.
Signe du Zodiac : Capricorne
Origine : Anglaise & Américaine

II. Personnalité
  • Goûts

Livre favoris : "Les tribulation d'une jeune divorcée". Une livre absolument fantastique et drôle qu'elle ne cesse de lire et de relire. Pile ce qu'il faut pour se détendre.
Style musical préféré : Le rock
Groupe ou Chanteurs favoris : Elle n'a pas tellement de chanteurs ou groupes préférés, mais en ce moment, elle adore Fall Out Boy.
Genre de Film préféré : Eden a une passion folle pour tous les films du célibrissime Tim Burton, le réalisateur de Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie, Edward aux mains d'argent... et bien d'autres films encore!
Film préféré : "Les noces funèbres" de Tim Burton.
Ville préférée : London
Pays préféré : L'Angleterre, le pays de son père...
Pièce d'un logement préféré : Son bureau. Elle adore son bureau où elle s'isole afin d'écrire ses bouquins en espérant qu'un d'eux soit un jour pyublié.
Saison favorite : L'Hiver est tellement féerique que c'est la saison favorie de mademoiselle.
Couleur préférée : Le vert
Look préféré : bobo-chic

Passion* : L'écriture reste sa plus grande passion. Elle adore faire marcher son imagination et écrire de beaux romans. Elle espère d'ailleurs gagner sa vie grâce à ça. Mais Eden a quelques autres passions comme le théâtre et le cinéma ou encore la photographie, un art très réaliste.

  • Caractère

Caractéristiques :
3 qualités principales : perspicace, pleine d'imagination
3 défauts principaux : manipulatrice, adore faire des coups bas,

Vision de la vie : Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Twisted Evil

Ce qu'elle/il apprécie chez les gens :
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens :

III. Vie
Histoire du personnage : Les parents d’Eden se rencontrèrent, par hasard, lors d’une fête organisée par la meilleure amie de la jeune femme. Celle-ci fêtait sa première année de mariage et pour fêter cela comme il se doit, les jeunes mariés avaient décidés de se présenter mutuellement leurs meilleurs amis respectifs.

Lors d’un repas dans un restaurant chic de Londres, Sara Abrams et Christian Brown firent pour la toute première fois connaissance. Si le jeune homme tomba immédiatement sous le charme de la jeune femme, il n’en fut pas autant pour elle. Il faut dire que tout les séparaient. Sara était une jeune femme toujours bien habillée et coiffée, mêlant naturelle et élégance à la perfection. Ses cheveux blonds comme les prés et formant de parfaites boucles accentuait le côté angélique de son beau visage. Elle vivait une vie paisible, calme, et la routine s’était installée dans son quotidien. Peu importe que cela lui plaisait ou non, c’était comme ça, un point c’est tout! Elle recherchait un homme soigné, intellectuel, cultivé et qui partagerait sa vision de la vie. Une vie toute en tranquillité.

Malheureusement, Christian ne fesait pas parti de ce genre d’homme. Il n’était pas tirer à quatre épingles, ses cheveux tout le temps ébouriffés et sa vie était loin d’être la vie « pépère » comme celle de la jeune femme. Pour ce mordu de sport extrême, il fallait tout le temps que ça bouge. Rester cinq minutes en place lui était totalement impossible. Et côté « cultivé », nous ne pouvions pas dire qu’il ne l’était pas car comme tout le monde il avait de la culture générale, mais il n’était pas l’homme au QI de 210 maîtrisant à la perfection des sujets que personne ne comprenait.
Même s’il était persuadé qu’elle était la femme de sa vie, Sara n’entendait pas ça de cette oreille. Il était loin d’être son prince charmant, du moins c’est ce qu’elle croyait. Car pour elle, il était prêt à tout. Il entreprit un grand changement et essaya de changer pour devenir l’idéal de la femme qu’il aimait. Il laissa de côté sa passion pour les sports extrêmes et adopta un nouveau look qui serait, sans aucun doute, plus au goût de notre chère Sara. Même si au départ, la jeune femme ne voulait pas le voir, au final, il la séduisit. Au bout de quelques temps, elle en tomba amoureuse. Mais Christian était inquiet. Aimait-elle le vrai Christian ou le faux Christian qu’il était devenu, celui qui était « ennuyeux » et calme? Alors, il prit une décision importante, il décida de reprendre son ancienne apparence et de laisser de côté sa nouvelle vie. Il reprit ses sports dangereux et sa vie déjantée. Il était pratiquement sur que Sara ne voudrait plus de lui, mais si elle ne supportait pas son « vrai » visage, elle ne devait peut-être pas devenir sa future femme. Alors il redevint le Christian Brown qu’il était la première fois qu’il s’était rencontré. A sa grande surprise, Sara appréciait ce nouveau personnage. Elle le trouvait plus intéressant, plus comique, plus mignon… bref plus à son goût. Cela était assez étrange, certes, mais il n’en fallut pas plus pour que le jeune homme fasse sa demande afin que Sara Abrams devienne Sara Abrams Brown.


Grâce à cette union, la jeune femme devînt plus « casse-cou » et moins « coincé » et le jeune homme moins « déjanté » et plus « responsable ». Leur amour les avait changé, mais pour le meilleur. De cette union, naquit également un merveilleux bébé: Eden Kathleen Sara Brown.
Cela fesait trois ans qu’ils étaient à New-York, et ils habitaient tout le trois un tout petit appartement qui au départ était parfait pour deux personnes. Mais quand la petite pointa le bout de son nez, il était temps de se payer un plus grand logement. Au départ, ils eurent du mal à trouver un appartement digne de ce nom, mais quand une prime tomba dans les poches –déjà bien remplis du couple- ils purent ce payer l’appartement de leur rêve. Un duplex même. Dans l’Upper East Side. Un vrai rêve. Ce fut la que la petite Eden grandi. Elle passa toute son enfance avec ses parents qui la surprotégeait. Elle connaissait les contes de Disney par cœur, et pensait que sa vie était semblable à celle d’une princesse. Mais, bien vite, elle se lassa de cette surprotection et de monde où tout était tout rose. Perspicace et précoce, elle savait très bien que la vie n’était pas comme ça et elle voulait la connaître. Alors, elle devînt plus dure, plus rebelle. Et dès petite, elle commença à comprendre la jungle New-yorkaise où tu n’es rien sans le dernier sac à la mode. Alors, qu’elle avait seulement 10 ans, elle voulut participer à un concours de beauté, où elle rafla le second prix. Celle qui rafla le premier était une petite Mackenzie Aubrey. Fille d’un homme d’affaire reconnu et d’une directrice de magasin de cosmétiques de grande marque, Eden soupçonnait les parents de la petite gagnante du jour d’être à l’origine de cette victoire. Vous savez, la corruption existe même dans les concours de beauté destiné pour les 8-10 ans! Dès lors, les deux petites filles se détestèrent. Elles étaient des ennemis au pas possible et dès qu’elle le pouvait, elle se battait. De vrais garçons manqués pour ces petites filles ayant fait un concours de Miss. Et comme si cela ne suffisait pas, elles étaient pratiquement voisines et côtoyaient la même école pour enfants « riches ». Même si les parents savaient que leurs filles ne pouvaient pas se voir, il était hors de question pour eux de placer une des deux dans une autre école. Il fallait dire qu’elles étaient dans l’un des établissements les plus réputés de tout New-York. Et puis leur guerre d’enfants allait sûrement cesser…


Puis l’enfance passa, laissant place à la dure adolescence. Si cette période est difficile à vivre, elle l’était d’autant plus pour Eden qui devait veiller à son apparence. Eh oui, si elle ne portait pas LA tenue qui la ferait connaître de tout le bahut, elle ne serait jamais rien de sa vie. Heureusement que le compte en banque familiale permettait de payer tous les caprices de la fille « chérie ». Et, à son grand malheur, cette chère Mackenzie allait rentrer dans le même collège qu’elle. Quelle poisse! Leur guerre d’enfant qui devait s’arrêter en grandissant, continua de plus belle. Et pour ne rien arranger, elles se fesaient des coups bas, trop grandes pour se battre comme de malheureux enfants. Si Eden pouvait nuir à l’image de Mackenzie, elle le fesait. Et Mackenzie ne se gênait pas pour en faire de même. Elles étaient les deux filles les plus populaires de tout l’établissement et chacune avait sa bande à elle. Quand elles avaient 10 ans, elles s’étaient battues pour une couronne et cinq ans après, elles se battaient pour la popularité. Mais aucune ne réussissait à détrôner l’autre. Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer. Par exemple, pour humilier sa chère ennemie, Eden avait organisé une fête et comme par hasard, elle avait dit à Mackenzie que c’était une fête costumée sur le thème du «PlayBoy». Et voici celle dernière, arrivant à la fête, avec son pompon et ses oreilles. Pour être honnête, Eden se demande encore comment avait-elle pu la croire. C’était gros comme une maison pourtant, mais elle était tombée dans le piège, tel un lapin qui se ferait piéger par le chasseur.

Bref, la guerre continuait sans que personne en remporte la victoire jusqu’au jour où, coup du destin, Mackenzie gagna une nouvelle fois contre Eden. Pourquoi? Les parents de miss. Brown avait fait faillite et ne pouvait plus payer les envies de leur fille. La rumeur se propageait dans tout New-York et les Brown devinrent LA famille à ne pas connaître. Tous ceux qui se présentaient comme les plus proches amis de la famille les laissèrent tomber. Et Eden vit la vérité en face, tout New-York n’est qu’une bande de focus. Le couple ainsi que leur fille décidèrent de quitter ce lieu « malsain » et de reconstruire leur vie, loin, à Chicago. Plus rien ne les retenait ici, toutes les amies d’Eden s’étaient ralliées à la cause de sa pire ennemie, fière d’avoir remporté une nouvelle fois une victoire.
A Chicago, la jeune Brown se fit d’autres amis, sans vraiment s’attacher à eux. Elle était devenue plus calme, introvertie et isolée. Elle commença alors à écrire un journal intime où elle s’exprimait. Elle se découvrit alors un vrai talent. Il était vrai que ses profs ne cessaient de lui dire qu’elle avait un don, mais elle s’en fichait. Mais à présent, elle s’intéressa à cela. L’écriture devînt sa passion et un désir lui vînt à l’esprit: devenir un écrivain.

Puis les années passèrent, Eden grandie, mûrie et son rêve n’avait pas changé. Elle voulait toujours écrire LE livre qui ferait décoller sa carrière. Mais aucune inspiration jusqu’au jour où, elle relut le journal qu’elle écrivait quand elle était jeune. EUREKA, elle avait trouvé un sujet. « Les dessous de New-York racontée par une ex-membre de la jeunesse dorée ». Ni une, ni deux, elle commença à écrire ce livre, mais pour être honnête, elle n’avait que de vagues souvenirs de cette période où elle était adulée de tous et populaire. Cette période qu’elle avait décider d’oublier. Mais maintenant qu’elle voulait écrire un livre sur les dessous de ce monde qu’elle jugeait de «focus », il fallait bien qu’elle s’en rappelle. Elle prit le premier vol pour New-York et quitta Chicago. Tout le monde devait l’avoir oublier là-bas, surtout qu’elle avait bien changée. Alors, elle décida de retourner aux sources. Elle se ferait alors passer pour une jeune fille venue à NY afin de réaliser son rêve de devenir mannequin par exemple. Ainsi, elle pourrait facilement se faire aimer de toutes ces filles hypocrites à souhait et pourrait une fois pour toute écrire ce fameux bouquin et prendre en quelque sorte sa revanche.


IV. Profil physique
Style vestimentaire : Le look favori d’Eden est sans aucun doute le style Bobo-chic. Enormément de personnes le porte et pour cause! Ce style permet d’être à la fois élégante sans passer pour une « bourge » et être cool sans pour autant penser que vous vous laissez aller.
Grâce à son compte en banque qui s’est regonflé après cette histoire de faillite, elle peut se payer les derniers accessoires à la mode pour parfaire ses fantastiques tenues: lunettes, sac XXL, jeans tailles basses, hauts à imprimés, escarpins…
Pour posséder certaines pièces et pour être la seule à porter certains vêtements, elle emprunte des accessoires et des tonnes de fringues au troisième âge. Un petit coup de ciseau par ci, un petit coup par là et le tour est joué! Elle possède ainsi des centaines de vêtements faits de récupération, 100% dans l’esprit bobo-chic.

Manies : Eden a en quelques sortes une manie, ou plutôt un rituel, lorsqu'elle doit assister à un évènement important, où la pression est trop forte, elle boit un petit remontant afin d'être plus "joviale" et souriante. Mais attention, ne la prenez pas pour une alcoolique, loin de là. Elle se fait juste "aider" par certans moments.

V. Player
Avatar : Sienna Miller
Fille ou garçon : I'm a girl
Comment avez-vous connu le forum : Je crois bien que c'est grâce à un autre forum, mais je ne saurais vous dire lequel!
CODE :
Vous désirez signalé quelque chose : C'est un super forum avec un super design etdes supers membres! Bref, tout est SUPER !


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel von Lesden
Pions de New York
avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Envie
Hot line:
86/100  (86/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Eden Brown construction   Jeu 13 Sep - 23:45

Bienvenue et bonne chance pour fifiche Razz
N'oublie pas non plus de lire les règles hein (cf le code Laughing) Embarassed

_________________

I've just seen the face of god
membre actif du MPAPDBS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Bass
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Hot Panel
Péché Capital: Luxure
Hot line:
99/100  (99/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Eden Brown construction   Ven 14 Sep - 12:18

Bonjour et bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Von Tiersen
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Eden Brown construction   Mar 18 Sep - 19:13

Saluuuuut et bienvenuuuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden Brown construction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Brown construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: Citizen's Hot Couture :: Citizen of the Upper East Side-
Sauter vers: