AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Marks
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Song du moment : Pas de coup de coeur pour le moment
Age de votre PersO : 24
Date d'inscription : 04/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
95/100  (95/100)
Hot Link:

MessageSujet: ~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~   Mer 5 Sep - 15:07

    C’est la semaine passée qu’ils avaient fêté l’anniversaire de l’un de ses amis les plus fidèles. Il avait été un des précurseurs de l’organisation de cette fête et elle avait été un fier succes.
    La semaine quant à elle, avait été quelques peu plus mouvementée.
    Il était sorti tout le week end et avait organisé des soirées DVD, Jeux videos, et des soirées défis comme lui seul à le secret et pourtant, bien qu’il était mort de fatigue, il avait bien l’intention d’en profiter encore et toujours, et de réitérer ces sorties du week end passé.
    Un petit coup de fil à son meilleure ami et le voici donc, aux environs de 18h, prêt pour une soirée d’enfer.
    Il avait tout d’abord décidé d’aller manger un morceau, une pizza pour être plus précis, ensuite ils iraient boire un verre pour se mettre en bouche pour la soirée qu’il finirait au Club VIP room..
    Un blazer noir de velours par dessus une chemise tout aussi noir sur un jean’s bleu et des hugo boss au pied, tout dernier modèle d’une finesse et d’une simplicité digne de la grande marque avait un verre dans le nez. La, il se gênait encore moins….il charmait une demoiselle qui semblait lui crier « OUI » rien que dans la façon dont elle le regardait, histoire de na pas la frustrer et tant qu’à faire, de combler son manque affectif, comme il est courant pour tous de le rencontrer….
    Cependant, ces derniers temps, même celle qui semblait être toute prête à se jeter dans ses bras et même dans ses bras, ne l’intéressait plus du tout, il ne savait pas trop ce qui lui arrivai ou il ne voulait pas se l’avouer, mais il est des filles qui savent se faire aimer…depuis longtemps, et des hommes parfois, qui se voudrait se laisser prendre au jeu de tomber amoureux.
    Pour Andy, c’était trop rare pourtant.
    Son ami, contrairement à lui, ne ressentait toujours aucun remords à draguer une demoiselle et il avait beau donné cette impression d’en pincer sévère pour une autre, il n’en était pas moins qu’il n’hésitait jamais à draguer une demoiselle lorsque l’une d’entre elle posait un regard de trop sur lui.
    Et c’est comme ça qu’après avoir lâcher un « Désolé Andrea mais cette beauté m’attend »,qu’il avait laissé au bar notre cher Marks avec pour seul compagnon son sourire amusé par la situation.
    Il jeta quelques regards autour de lui et mit quelques noms sur des visages et saluait tout ceux qu’il connaissait.
    Il adorait ses soirées.
    A force de venir ici, il connaissait pas mal de monde comme le serveur qui déposa sur le comptoir la boisson favorite de notre cher ami avant même qu’il n’ait à la commander : Un vodka cerise…..
    C’était sucré et ça passait inaperçu…..


    « Merci » dit-il en levant son verre avant de se retourner sur le tabouret sur la foule qui dansait, toujours le sourire amusé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Carlson
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Gourmandise
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: ~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~   Mer 5 Sep - 18:21

    Ah les soirs de fêtes ceux où les filles mettent le plus de temps à se préparer pour danser ou encore draguer. Prête à danser jusqu’au bout de la nuit, Lucy était en train de se préparer. Seule dans la salle de bain, elle se faisait son brushing qui dura bien 30 minutes et puis à l’attaque du maquillage, gloss, mascara, crayon noir. Tout était prêt sauf la tenue, alors passons à cette grande penderie, remplie de vêtements et d’accessoires. Attention…pas des vêtements proufs proufs. La blondinette était habillée en pantacourt noir, un top haut blanc et dans son brushing lisse, un foulard noir avec des points blancs et bien sur ses talons aiguilles.
    Prête à faire la fête, Lucy est toujours assortie pour sortir en boîte et la voila arrivait seule pour faire de nouvelles connaissances. Alors que la piste de danse est plutôt bondée, la jolie blonde se met à danser, seule au milieu de la salle en souriant montrant qu’elle s’éclatait. Et vu que c’était la première fois qu’elle venait dans cette boîte, elle devait sympathiser avec le barman comme elle faisait assez souvent dans toutes les boites où elle passait mais d’abord s’essoufflait sur la poste de danse était son petit rituel. Mais étant seule, la jeune fille commençait à en avoir marre, alors elle décida d’aller se poser au bar. Lucy leva son bras pour appeler le barman qui arriva assez vite, elle lui sourie et commanda un Malibu coco. Après quelques minutes, la consommation de la jeune fille arriva. Lucy s’était retournée son verre à la main et vit à une chaise d’elle, un jeune homme seul alors au lieu de rester seule toute la soirée, elle décida de faire connaissance gentiment.


    « _Bonsoir ! »

    Dit-elle avec son plus beau sourire montrant ses belles dents blanches, elle alla commencer la conversation pour essayer de ne pas le mettre mal à l’aise.

    « _Vous venez souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Marks
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Song du moment : Pas de coup de coeur pour le moment
Age de votre PersO : 24
Date d'inscription : 04/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
95/100  (95/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: ~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~   Mer 5 Sep - 19:02

    Assis au bar, observant les gens qui dansaient sur la piste de danse, il aimait assez se régaler à regarder certaines jeunes filles, danseuse invétérée qui se déhanchait avec classe sur la piste de danse… Ce qu’il regrettait souvent par contre, était le côté clone attitude. Elles étaient souvent toutes habillées pareilles, dans des robes noires assez moulantes, décollettés, les cheveux remontées en chignon
    Elles étaient belles, toutes belles, blonde, brunes ou rousses mais pour lui, aucune ne valait la beauté mystérieuse de Rain. Elle avait un petit quelque chose en plus dans son attitude, dans son physique, dans son regard, peut-être son œil vairon qui lui allait si bien.
    C’est alors qu’il remarqua sur la piste une jeune femme, un blonde aux cheveux lissés qui lui fit penser à sa meilleure amie de loin, il plissa un peu les yeux avant de remarquer qu’en fait, elle ne lui ressemblait en rien, si ce n’est qu’elle était aussi originale que Rain
    Il sourit et sortit son portable de sa poche, se demandant s’il allait lui envoyer un sms ou non…
    Oui, après tout, pourquoi pas..

Citation :
« Salut Princesse, cap ou pas cap de passer la nuit prochaine avec moi ? En tout bien tout honneur….en tout cas, ca me fera du bien de te voir, c’est sûr…kiss miss ».
    Tout avait toujours été ambigüe entre eux….ou alors pour lui…il n’en savait trop rien, et ne cherchait pas à aller plus loin. Il rangea son portable et sentait qu’il s’apprêtait déjà à se poser mil et une questions mais un « Bonsoir » élégant, enjoué et féminin le sortit de ses minutes de torture qu’il s’apprêtait à s’offrir
    Il répondit d’un magnifique sourire amusé, concordant parfaitement à celui qu’elle lui offrait.
    C’était la fille de tout à l’heure, celle qui se déchainait sur la piste, seule et souriante alors que les autres s’agglutinait les unes sur les autres de peur de perdre leur copine ou ami.
    Quel coïncidence.


    « Bonsoir » répondit-il avant de l’entendre poser la question suivante et d’y répondre :

    « Oui, assez souvent, c’est la que j’y ai tous mes amis »

    Et il jeta un coup d’œil à son ami en train de danser coller serrer avec une brunette fort jolie et très aguicheuse

    « Mais, ils sont en mode « je drague » aujourd’hui….je serais tenté de dire que toi, tu n’es pas souvent la parce que je ne t’ai jamais vue…et tu ne passes pas inaperçu donc. je me trompe ? »

    Un petit haussement du sourcils droit, puisqu’il était maître en la matière du maniement de sourcils et il but une gorgée du verre apporté précédemment par le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Carlson
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Gourmandise
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: ~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~   Mer 5 Sep - 19:16

    Ah les gens d’aujourd’hui, la blondinette adorait les regarder danser. Certains se déhanchaient sensuellement, d’autres faisaient leur preuve et ce qui restait ben eux ils étaient là pour faire la fête comme Lucy. A sa réponse, elle sourie, ce jeune homme avait l’air fort sympathique et bien il lui avait un sourire plutôt craquant mais elle ne voulait pas se faire des films. Enfin quelqu’un avec qui parlait même si avec la musique ce n’était pas très facile, il fallait soit avoir de bonnes oreilles ou savoir lire sur les lèvres, Lucy faisait un peu des deux en même temps. Cool, enfin quelqu’un qui connaissait cette boîte et qui était donc sûrement du coin.
    A sa question et son compliment, enfin Lucy prenait ça comme un compliment, elle fit son sourire ‘colgate’ vous savez, celui qui montre que cela fait plaisir en montrant toutes ses dents enfin bref…


    « _C’est juste ce soir ou tous les soirs?… »

    Demanda-t-elle par rapport à sa réflexion de la soirée ‘ je drague’ car là où la jolie blonde allait c’était tous les soirs sans exception qu’une de ses copines ou encore elle se font accoster par des mecs à moitié bourrés. Elle remarqua qu’il la tutoyait alors elle décida de faire de même.

    « _Ouais ! C’est la première fois que je viens sur cette piste de danse. »

    Dit-elle en souriant, elle venait de commencer à parler avec ce jeune homme peut-être deviendrait-il amis enfin elle espérait car ici tout e monde était de inconnus à ses yeux. Lucy apporta à ses lèvres son verre de Malibu et en but quelques gorgées. Elle n’aimait pas trop de bourrer la gueule mais de temps à autre cela faisait du bien. Un Malibu n’allait rien lui faire, elle tenait pas mal à l’alcool.

    « _Comment cela se fait qu’un garçon craquant comme toi soit seul ou pas en train de parler avec quelqu’un. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Marks
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Song du moment : Pas de coup de coeur pour le moment
Age de votre PersO : 24
Date d'inscription : 04/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
95/100  (95/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: ~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~   Mer 5 Sep - 19:51

    Et bien, sans le vouloir, il avait réussi à la flatter…son sourire en disait long et il le lui rendit alors, presque amusé et lui-même flatté d’avoir été aussi habile pour la compliment.
    Il s’épatait presque lui-même, s’il était charmeur et qu’il connaissait les mots capables de piquer une jeune fille la où il faut, rare que ces paroles soient lancées de façon anodine.
    En général, il ne fallait que lorsqu’il le souhaitait alors la, lui qui l’avait trouvé charmante quelques minute auparavant fut réellement et agréablement surpris de la voir sourire de la sorte. Lorsqu’elle lui posa une question par rapport au mode drague dans lequel ses potes étaient entré ce soir la, il ne put que l’intensifier ce fameux sourire.


    « Tous les soirs….et tous les après midis….en fait, 24 sur 24…mais les filles sont moins open en journée, alors ils aiment la nuit….. »

    Il haussa une épaule comme si c’était normal avant de jeter un coup d’œil à ces amis justement qui sortait vraiment le grand jeu ce soir. S’intéressant donc un peu plus à la jeune fille, puisque la était le B-A-Ba de toute bonne conversation polie, il l’interrogea, juste pour se satisfaire lui-même en fait, sur la fréquence de ces venues ici, et il ne fut pas surpris de l’entendre lui répondre que c’était bel et bien la première fois. Il le savait, il ne l’avait jamais vue et jamais rencontrée, bien que cela ne l’empêcha pas de la tutoyer, pour la simple et bonne raison qu’en boite de nuit, souvent entre jeune, c’est rare qu’on se vouvoie même si à la base, c’est ce qu’il préférait, il fallait l’admettre.

    « J’en étais sûre » lui répondit-il « Et ca va ? ca te plait ? c’est chouette comme ambiance non ? …. » réalisant le côté ridicule de sa remarque il éclata de rire avant de se reprendre « En fait, je peux t’assurer que tu ne trouvas pas meilleure discothèque ailleurs…crois moi…j’ai du toute les faire….. »

    Elle lui répliqua quelque chose mais avec la musique, il n’avait pas bien entendu, c’et pourquoi il la fit répéter alors qu’il rapprochait sa joue vers la bouche de la jeune fille, pour mieux l’entendre
    Elle le trouvait donc craquant…


    « Merci du compliment Miss…mais en fait…je ne serais pas te répondre…peut-être parce que j’ai décidé d’arrêter de faire l’abeille, et qui sait ….penser à me poser …. »

    Que venait-il donc de dire ?
    Ce n’était pas du charme, ni de la drague, aucune ruse pour lui faire croire qu’il était un mec prêt à se caser, il l’avait dit sincèrement…..
    Devenait-il fou ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Carlson
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Gourmandise
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: ~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~   Mer 5 Sep - 20:50

    Et ben ici c’était 24/24h, à Laguna là où elle vivait c’était tous les soirs mais presque jamais lors des soirées sauf pour le bal de promo. Cela fit dessiner sur les lèvres de Lucy un sourire amusé à sa réflexion. Cela lui faisait bizarre les gens ici n’étaient pas pareils qu’à sa ville natale ce qui lui faisait assez bizarre mais plaisir de rencontrer des gens différents. C’est vrai que la blondinette n’aimait pas trop se faire accoster la journée parce qu’elle était souvent pressée à faire autre chose que se faire draguer.

    « _Heureusement tous ne sont pas comme les chasseurs…de filles. »

    Dit-elle en souriant amusée, c’est vrai que les garçons qui étaient presque prêts à sauter sur une fille pour arriver à l’avoir, cela faisait rire aux éclats la jeune blonde. Par exemple, il y avait un mec, enfin plus d’un, sur la piste qui dansait sensuellement avec les filles et puis sûrement qu’ils demanderaient le numéro de téléphone de cette fille pour après l’appelait couchait et voila c’est la fin de l’histoire. Lucy détestait cela, normal elle s’était brisée le cœur depuis elle n’était pas sortie avec des mecs.
    La jeune blondinette écouta ce que lui disait ce jeune homme mais tout coup, elle remarqua qu’elle ne connaissait pas son prénom, elle devait donc lui demander. Bien sur elle le ferait après avoir répondu
    .

    « _C’est génial ! Enfin du peu que je suis ici… »

    Dit-elle en souriant amusée parce que cela ne faisait qu’après une heure qu’elle était ici. Elle continua à l’écouter, s’approchant de temps à autre pour pouvoir entendre car des moments la musique montait et puis redescendait. Il avait raison de ne pas se poser de questions c’était mauvais pour la santé.

    « _Au fait tu t’appelles ? »

    Dit-elle en s’approchant de son oreille. Si il faut sa copine arriverait et verrait Lucy parlait à son copain dans son oreille et là blondinette prendrait un bon poing dans la gueule, bon il fallait qu’elle arrête de se faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Marks
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Song du moment : Pas de coup de coeur pour le moment
Age de votre PersO : 24
Date d'inscription : 04/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
95/100  (95/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: ~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~   Ven 14 Sep - 17:30

    Tous les garçons étaient dragueurs, et il ne faisait pas exception….sauf aujourd’hui….Peut-être que pour être honnête, il fallait tout de même admettre qu’il avait ce petit quelque chose qui plaisait. Ce physique charmant et charmeur, cette nonchalance qui plait tant et ce côté un peu mauvais garçon à la fois négligé et soigné qui attirait les jeunes filles.
    Tous ces éléments mis les uns avec les autres, comment douter qu’il puisse plaire aux femmes et que dès lors, draguer n’était pas le terme adéquat pour qualifier le jeune homme mais bel et bien…Charmer…
    Il était un charmeur, rien de plus rien de moins….mais certainement pas dragueur contrairement à son ami qui était de plus en plus proche de sa proie.

    « Nous ne sommes pas des chasseurs…cela sous entendrait que les filles sont une forme de gibier et donc de la viande….hors, à mon sens, un bon dragueur ne sous estime jamais une femme…. »

    Et il lui rendit donc son sourire bien que lui, le ton qu’il avait utilisé, était bien plus sérieux puisqu’au grand jamais, s’il aimait les jolies filles, il ne serait permis d’en parler comme s’il s’agissait d’un morceau de viande dont on jette ce qu’il reste après consommation.
    Et voilà, comme il s’en doutait le club où il sortait avait fait ses preuves dès de départ. Il fallait admettre que c’était sans nul doute l’endroit le plus branché du coin, il acquiesça d’un signe de tête, avant de répondre à son autre question.

    « Andrea… et toi ? quoi que j’essaierais bien de deviner mais ça pourrait prendre du temps…..allez, j’essaie une fois…..tu t’appelles…..Emily ? »

    Pourquoi Emily ? il n’en savait rien…peut-être parce qu’il n’en avait jamais connu auparavant…
    Cela dit, elle n'avait pas relevé le fait qu'il luli parle de sérieux, de se poser, de s'engager....
    C'était rare qu'un mec parle comme ça....ou peut-être pas tant que ça après tout..
    Elle devait peut-être s'imaginer qu'il lui avait lancé cette phrase dans le simple but de la voir ...comment dire...succomber à ses charmes.
    Toutes les filles rêvent d'une histoire d'amour qui aboutirait sur l'achat d'une maison, un emménagement et des enfants....rien qu d'y penser il en eut une angoisse tant il se sentait peu prêt pour cette expérience...et pourtant, annoncer la couleur une première fois avec une jeune fille, lui parler d'engagement sans la connaître, comme s'il s'agissait d'une confidence.....il était sûre que bon nombre de maladroit avait du employer ces mots comme technique de drague...
    Pathétique..
    Ce n'est pas ce qu'il faisait...il ne la draguait pas....parce qu'il ne le faisait jamais....

    "Arf, je n'aurais pas du prendre de vodka" dit-il en terminant une gorgée "Ca appelle la cigarette...."....et il essaie d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Sh@ke yOur bOdy bOdy ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour, Ivry-body.
» ? MOVE YOUR BODY.
» Rock that Body !
» Body & Soul
» now if we're talking body you've got a perfect one so put it on me (eryk, 6.02, 02h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: New York :: Club VIP Room-
Sauter vers: