AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cause You're Not Alone || Res. à la belle Kaylie ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Cause You're Not Alone || Res. à la belle Kaylie ||   Lun 3 Sep - 15:36

Chris avait ouvert les yeux sur les coups des trois heures. Il venait de passer une excellente nuit, dans un lit bien douillet. Le soleil frappait assez fort aujourd’hui. Comme d’habitude, il venait de gâchée une après-midi, monsieur avait toujours comme habitude de se levé tard, donc au bout du compte il ne pouvait plus rien prévoir. Il se leva du lit et se dirigea dans la salle de bain. Il se passa de l’eau froide sur son visage bronzé. Il eu un moment de réflexion, et se décida a aller faire un peu de sport dans le jardin. Il ne fallait pas qu’il perde ses bonnes habitudes. Après une heure d’effort, il alla prendre une douche. Une fois sortit, il alla dans la chambre pour se vêtir. Il mit son nouveau slim noir, avec un sweat assez serrer dolce gabanna. Il se jeta dans sa paire de tong noir, et se dirigea vers la sortit. Au passage il attrapa sa sacoche LV.

Il marcha très tranquillement, avec comme toujours son i-pod aux oreilles. Il était de très bonne humeur, pour lui un fin d’après midi s’annoncer merveilleux. Le ventre vide, il s’arrêta dans un café pas très loin de la plage. Il avait comme un petit creux, où plutôt une petite soif. Il entra dans le café surnommé Starbucks Coffee. Il y avait pas mal de monde, par contre sur la terrasse il n’y avait presque personne. Il ne comprenait pas vraiment la logique des personnes ce café, dehors il faisait un temps magnifique. Il ne perdit pas de temps pour se mettre sur la terrasse. Il prit une table pas très loin, prit un des plusieurs magazines qui se trouvaient sur la table voisine. Il prit ses lunettes Dior pour les mettre sur son nez, le soleil tapait assez fort. Il commença à feuilleter le magazine, avant qu’une serveuse vienne prendre commande.

Il regarda cette magnifique jeune femme, et commanda. « Euh je vais prendre un jus multi vitaminé, s’il vous plait ! «

Avec un grand sourire, la serveuse prit commande et partit.


[ Dsl post court Embarassed, je ferais mieux au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylie Sinclair
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Hot Panel
Péché Capital: Luxure
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Cause You're Not Alone || Res. à la belle Kaylie ||   Lun 3 Sep - 18:33

[Aucun Problème ]

Faire la fête. Voila ce qu’avait fait Kaylie la veille. Pas qu’elle fasse la bringue chaque soir, mais, elle le fait très souvent, pour se sentir vivre surement, et elle fait un maximum de rencontre comme ça, pour agrandir son carnet d’adresse. Le pire doit être le réveil, qui se résume toujours par une phrase ‘plus jamais d’alcool’, Kaylie accompagnait toujours les fêtes avec beaucoup d’alcool, puisque pour elle, une fête sans alcool, ce n’est pas une fête, il vaut donc mieux éviter de l’accompagner a ce genre de soirée, sauf si vous voulez vous lâché. Chaque réveil se résumait par un grognement, ainsi qu’a un réveil cassait. Kaylie était une jeune femme très violente le matin, plus particulièrement sur son réveil, autrement, c’est un véritable petit ange – en apparence – mais pour redonner la pêche a la jeune femme, une simple douche suffit, ou un accueil chaleureux dans les bras d’un jeune homme musclé.

Habillé d’un pantalon mi-long, d’une jolie petite chemise blanche, ainsi qu’une veste en cuir. Des escarpins noirs, et son énorme sac également noir d’une marque inconnu. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules, un sourire angélique portait un air lumineux sur son visage maquillé de manière naturel. Comme toujours, Kay avait besoin de sa dose de caféine. Le café était une chose qui ne fallait pas négliger chez la jeune femme, elle ne pouvait pas débuter une journée tranquillement sans son café, seulement, Kaylie était un ‘addict’ du café. Je ne pourrais pas vous précisez le litre exacte qu’elle peut boire de café, mais, cela en fait un grand nombre, beaucoup de ses amis trouvent cela bizarre, ou alors, très amusant, surtout quand elle est dans un état de nerf incroyable si elle l’a pas bu sa dose de caféine.

Son après-midi rimée à une chose : Shopping. Pas que ce soit une habitude chez elle, mais, elle aime passée du temps dans les boutiques de vêtements, ainsi que dans les boutiques de décorations, c’est une vrai fanatique de shopping. Seulement, après deux heures de magasinage, la jeune demoiselle ne put résister à l’envie de s’arrêter à sa boutique favorite, Le Starbucks Coffee. Cela pouvait paraître absurde de voir une jeune femme boire un café alors que la température est a son plus haut point. Bien avant qu’un beau jeune homme arrive, elle s’était soigneusement installer sur la terrasse, commandant du café. Mais son regard se porta vers un jeune homme qui venait de s’installer également a la terrasse, de peau mâte, grand, mignon, tout a fait son goût. Elle ne put donc, pas résister a l’envie de s’asseoir avec le jeune garçon. Alors que la serveuse venait de lui apporter son café, elle se leva, et s’approcha de la table du jeune homme, son café en main et son sac a main dans l’autre. Elle fit son plus beau sourire, comme toujours, et demanda, d’une manière timide.


« Puis-je m’asseoir à votre table ? »

Elle adoptait un langage courtois, vouvoyant le jeune homme. Kaylie attendait la réponse de celui-ci, espérant de sa part un ‘oui’ pour se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xp0rcelain-d0ll.skyblog.com
Chris Parker
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Cause You're Not Alone || Res. à la belle Kaylie ||   Mar 4 Sep - 16:08

Chris avait la tête plongée dans le magazine. Il aimait bien les magasines de la sorte, il pouvait apprendre beaucoup de chose sur les stars, qui, la plupart du temps ne sont pas vrais et justifier. Chris touche du bois car pour le moment il n’avait pas trop a se plaindre, il n’avait encore jamais figurer dans l’un de ses magazines, bien qu’elle soit connu dans le monde du sport. La serveuse lui ramena son jus multi vitaminé. Il le prit, puis la remercie avec un agréable sourire. Il aimait beaucoup faire marcher son charme, il avait beaucoup de côté en lui ‘ séducteur ’. Quant il était plus jeune, avec un ans ou deux de moins, il avait beaucoup de femme. Quant il sortait en boîte il faisait beaucoup de connaissance, et repartait souvent avec plus de cinq numéros. Maintenant ce n’est plus trop ça, il fait attention quand il est dans des boîtes.
Il prit une gorgée de son jus. Il posa son verre et leva la tête, là face a lui une ravissante jeune femme lui demanda si elle pouvait se joindre a lui. Chris souriant, lui fait signe de s’asseoir. Il ne savait pas pourquoi la jeune femme voulait prendre place face à lui. Il ne la lâcha pas du regard. Il la trouvait magnifique. En plus de ça, la jeune femme ressemblait beaucoup à l’une de ses ex du lycée. Au bout d’un moment il s’était demandé si c’était elle. Mais cela ne pouvait pas être possible. Après avoir tromper Chris, la jeune femme était partis rejoindre son amant sur New York. Chris a eu beaucoup de mal à s’en remettre. « Oui, prenez place ! «
C’était rare que Chris vouvoyé une aussi ravissant jeune femme. Mais bon la il n’avait pas trop le choix, il ne voulait pas se montrer trop amical dès les premiers abords. Avec un sourire, il lui fit « Que puis-je pour vous ? «. Il se demandait pourquoi une aussi ravissante jeune femme voulait se joindre à lui, il y avait bien raison, il voulait donc la savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cause You're Not Alone || Res. à la belle Kaylie ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause You're Not Alone || Res. à la belle Kaylie ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv
» Plus caniche ou plus bichon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: New York :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: