AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ophely Hamilton // U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophely Hamilton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Envie
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 1:55

I. Général
Nom : Hamilton.
Prénom(s) : Ophely.
Surnom (s) : Oph', Bunny Boo, mais ce surnom est seulement reservé à ceux qui connaissent la passion de la jeune femme pour Playboy.
Date et lieu de naissance : La belle est née un 9 Juillet 1983, à Hemet en Californie.
Âge : 24 ans.
Occupation : Riche héritière et future Playmate.
Signe du Zodiac : Cancer.
Origine : Américaine et Anglaise.

II. Personnalité
  • Goûts


Livre favoris : Probablement "Bubble Gum" de l'incroyable Lolita Pille. Généralement, la jeune femme aime seulement les livres où elle peut s'identifier à quelqu'un. Autant dans "IT Girl" elle pouvait facilement se retrouver dans le personnage de Beth ou de Callie, pourtant dans celui ci, elle n'est ni proche de Manon, ni de Dereck. Ce qui lui a plu dans ce livre, c'est la critique acerbe des lolitas prêtent à tout pour une minute de gloire et les critiques singlantes volants de page en page.

Style musical préféré : Définitivement Pop. Totalement loin des clichés de la fêtarde n'écoutant que de la techno, la jeune Ophély aime beaucoup les mélodies entrainantes des chansons de groupes anglais, tels que les Sugababes ou les Girls ALoud. Cependant, la jolie rousse n'est pas contre varier les plaisirs en écoutant le dernier album de Rihanna qui tourne en boucle sur sa platine.

Groupe ou Chanteurs favoris : Comme dit un peu plus haut, Ophely apprécie grandement les groupes Anglais mais elle a aussi une grande admiration pour la voix phénoménale de la belle Jessica; Simpson. Enpassant outre ses frasques dans les journeaux People et ses gouts foireux en matière de mec, "In This Skin", le troisième album de cette dernière est resté pendant près de huit mois sur le lecteur CD de la jeune femme sans le quitter.

Genre de Film préféré : Ophely n'en a pas l'air, mais c'est une guimauve. Véritable fana des films de Julia Roberts et Michelle Pfeiffer, la jeune femme adore les comédies romantiques, du genre "le Journal de Bridget Jones" ou bien "Pretty Woman", qui est un véritable classique.

Film préféré : Probablement "John Tucker Must Die", avec le beau Jesse Metcalfe. Que de rigolade devant ce film relatant l'histoire de quatre jeunes femmes cherchant à se venger d'un Don Juan, ah que du bonheur!

Ville préférée : Hemet, sans hésitation. C'est vrai, Hemet est la ville natale de la jeune femme, elle se doit donc de la citer dans ses villes préférées.

Pays préféré : Question assez difficile. Ayany voyagée durant tout son enfance, la jolie Ophely a vu pas mal d'endroit, tous plus incroyable les uns que les autres. Cependant, le pays qui a le plus attiré l'attention de la jeune femme reste le Japon, avec toutes ces personnes excentriques se balandants dans les rues.

Pièce d'un logement préféré : Sans la moindre hésitation la salle de bain. En effet, à peine levée, la jolie rousse se dirige vers sa salle d'eau afin de faire se laver, se brosser les dents, se coiffer, maquiller ect. En deuxiéme position, il y a la chambre, dans laquelle elle passe peu de temps certes, mais c'est dans cette pièce c'est tout l'univers d'Ophely qui est exposé.

Saison favorite : L'été, évidemment. Quoi de mieux que de buller sur un transat' tout en se laquant les ongles avec un vernis Bordeaux de chez Dior? Quoi de mieux que de siroter un cocktail au nom imprononsable sur une plage d'Ibiza tout en parlant avec une de ses comparses avec son SideKick?

Couleur préférée : Bonne question, la jeune femme apprécie les couleurs assez froides comme le bleu glacé, qu'elle adore porter lors des périodes d'hiver. Sinon, Ophely aime beaucoup le Bordeaux, qu'elle applique en dose généreuse sur ses ongles.

Look préféré : Malgré les apparences, la jeune femme aime les choses simples. Une paire de Nike doré, un jean Diesel délavé et un petit pull en cachemir et ça fait l'affaire. Mais quand il est question de grande soirée, la belle rousse ne lésigne pas sur ses moyens et appelle sa grande amie Donatella Versace, afin que celle ci lui fasse LA tenue parfaite.

Passion* : On ne peut pas reélement appeler ça une passion, mais la jeune femme rêve de poser pour le magazine Playboy. Comme Pamela ou bien Carmen, qui grâce à leur couverture respective sont devenues des superstars, la jeune héritière rêve d'être sur la couverture du petit lapin.

  • Caractère


Caractéristiques : Avec ses mains fines et fragiles, la jeune Ophely Hamilton passe aisément pour une femme innocente et frêle, mais il n'en est rien. Véritable tempête sur Yoyo Rug, la jolie rouquine posséde un tempérament bien à elle, très difficile à capter. En effet, lunatique, colèrique et extrêmement soupe au lait, Ophely est le genre de personne à qui il ne faut pas se frotter, j'en veux pour exemple la jet setteuse Kimberly Stewart, qui osait se mettre en avant lors de la fête d'anniversaire de la jeune rousse; on a retrouvé ses implants mammaires explosés sur le sol... C'est donc avec un caractère bien à elle que la jeune femme avance dans la vie, il faut dire qu'elole a déja tout: argent, gloire... Non pas que ça la dérange d'être connue comme la fille d'un top model, mais la belle veut exister à sa manière. Quelle manière? Le rêve de la jeune femme, poser pour le magazine Playboy. Lubie? Bien au contraire, la rouquine aux yeux limpides depuis ses 14 ans. POser nu, ne la dérange en aucun cas, la belle n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une personne pudique. Non, en plus elle a l'habitude de voir ses sous vêtements à la une des journeaux, lorsqu'on sait que la jeune femme sort de voiture sans prendre le temps de serrer les jambes. Bref, la pudeur n'est pas quelquechose de normal pour Ophely, après tout Adam et Eve, ils avaient vécu toute leur vie avec une simple feuille de vigne...
Mais malgré ses défauts des plus apparants, la jeune Ophely Hamilton ne reste pas moins une femme intelligente, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Ca, elle le tient de sa maman; si sa mère voulait participer à une séance photo privée, elle y participer, si elle voulait coucher avec un homme marié, elle le faisait, si elle voulait faire virer un employé de supermarché simplement parce que celui ci ne l'avait pas reconnue, elle le virait. Voyez ça comme un défaut si vous voulez, mais dans le monde de la jeunesse doré, l'envie est quelquechose qu'il faut absolument avoir. Un peu comme l'argent, car avoir des sous sans avir d'ambition, c'est comme avoir la plus belle des voitures sans en avoir les clefs, c'est comme avec une magnifique robe de créateur mais qui n'est pas à votre taille. S'il y a bien quelquechose que la jeune femme deteste par dessus tout, c'est bien le manque d'ambition de certains jeunes qu'elle cotoie au quotidien. Comme elle le disait, à son amie Paris (Hitlon) "ma grande, tu as bien raison de te diversifier, tu as beau manquer cruellement de talent, tu t'en sors pas mal". Mais attention, un compliment n'est pas quelquechose que vous entendrez souvent de la bouche glossé de la jeune Californienne, bien au contraire! La rouquine serait 100 fois plus du genre à vous descendre en fléche, à vous rabaisser plus bas que terre ou à vous donner des coups de Moschino en cuir vernis qu'à vous faire un quelconque compliment.
Oui, tout ça c'est Ophely, un mélange de je m'en foutisme avec une grande dose d'ambition, le tout saupoudré d'un peu d'exhibitionnisme.


3 qualités principales : Maligne - Logique - Ambitieuse.

3 défauts principaux : Lunatique - Facilement énérvée - Pas du tout pudique.

Vision de la vie :

Ce qu'elle/il apprécie chez les gens :
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens :



IV. Profil physique

Style vestimentaire : Il ne faut pas se voiler la face, Ophely est une belle jeune femme n'ayant aucun mal pour s'habiller. C'est vrai, du haut de son mètre quatre vingt et avec ses quarante huit kilos, Miss Hamilton posséde une silhouette rappelant les mannequins des podiums, dans la lignées des Stammy et des Donaldson. Mais la belle se différencie d'elles avec un style simple et efficace, mélangeant confort et classe. Bref, du Ophely tout craché quoi!

Manies :

V. Player
Avatar : Angela Lindvall <3.
Fille ou garçon : Fifille.
Comment avez-vous connu le forum : E-mail de masse.
CODE : VALIDE
Vous désirez signalé quelque chose : Très beau design ;D.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
avatar

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
96/100  (96/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 12:11

Sois la bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

_________________
MEMBRE DU MPAPDBS

× c o c a i n e . m a k e s . y o u . t h i n n e r ×
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Riley Matthews
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Song du moment : Thedo - On My Shoulders
Age de votre PersO : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 15:38

Bienvenue sur le forum ^^

_________________
~ WANT.TAKE.HAVE ~

O O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Bass
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Hot Panel
Péché Capital: Luxure
Hot line:
99/100  (99/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 21:02

Caramba <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophely Hamilton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Envie
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 21:40

Maudinette I love you .
Merci Rain et Riley =D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Jenkins
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 22:02

Hiiiiiiii Caranounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophely Hamilton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Envie
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 22:03

Mawiiiiine .
Rah tu m'as encore suivie xD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Jenkins
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 22:04

Et non, c'est toi :p
Regarde la date d'inscription, mouahahah
(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophely Hamilton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Envie
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 22:07

Bon Okay je sors...



xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Jenkins
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 22:07

Te n'aimeuuh Caranounette (l)

Bon j'arrête de flooder avant de me faire tapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophely Hamilton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Envie
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 22:11

I love you

Aller j'vais finir ma fiche xD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Davis
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Song du moment : BB Brunes - Dis moi
Age de votre PersO : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Gourmandise
Hot line:
84/100  (84/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 22:28

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MA CARAFE D'EAU préférééééé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophely Hamilton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Envie
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Sam 1 Sep - 22:32

Mymyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophely Hamilton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Envie
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Mar 4 Sep - 17:17

III. Vie

Histoire du personnage :

C'est dans un hopital des plus côtés de Londres que naquit la belle petite Ophely Hamilton . C'est d'un père banquier et d'une mère mannequin que la jeune fille vut le jour. Mais parlons un peu de cette rencontre...

Londres, une grande ville située aux royaumes unis, où deux êtres exeptionels étaient faits pour être ensemble: Leslie Larson aka le mannequin mondialement célébre Twiggy et Peter Hamilton, banquier prometeur. Les deux jeunes gens, venant de milieux similaires, devaient se rencontrer. Twiggy parcourait le monde, tandis que Peter, lui, était un brillant étudiant en finance, promu à un avenir brillant...
La rencontre est brutale, la belle, en rollers pour un photoshoot psychédélique parcourait les rues de Londres tout en écoutant les directives du photographe, lui était en train de lire un bouquin de psychologie. Je vous laisse deviner la suite... Et PAF! La jeune Twiggy emboutissa le jeune Peter. Twiggy finit complétement secoué et à moitié dans les vapes. Ce n'est qu'à son réveil, chez Peter, que la brindille retrouvera ses esprits. En posant ses yeux sur le jeune homme, il comprit une chose, il ne s'était pas juste fait frapper par une paire de rollers mais par l'amour... C'est à ce moment là que les deux tourteraux commencèrent à sortir ensemble. Pour eux, tout n'était qu'amour, passion et ballade romantique. Mais pour les parents de Peter tout était différent. Selon eux, Twiggy ne le méritait et le menacèrent de lui couper les vivres si il ne quittait pas la jeune femme. Mais Peter ne l'entendait pas de cette oreille, pour lui Twiggy était parfaite, peu importe qu'elle vienne d'un milieu dit superficiel, ils marièrent et n'entendirent plus parler des parents de Peter...


Le mariage des deux tourteraux ne se fit pas attendre. En effet, après à peine quatre mois d'amour les deux jeunes gens décidèrent de franchir le pas et de se marier. Ce fut en petit comité, seulement la meilleure amie de Twiggy et bien sur quelques centaines de paparazzi prês à tout pour obtenir une photo du mariage de la jeune star... une fois l'union scellée, les deux jeunes gens partir à Bali en lune de miel, qui fut soit dit en passant très torride, c'est d'ailleurs durant cette nuit là que la petite Kimberlay fut crée. Neuf mois plus tard, et après moultes engueulades de la part de l'agent de Twiggy, la petite rousse vut le jour, elle avait tout hérité de sa maman: ses taches de rousseur, sa silhouette filiforme, ses yeux d'anges... Mais c'estson père qui choisissa son prènom, il cherchait quelquechose de classique mais original, quoi de mieux que Ophely , le jeune homme tenait à ce que la prononciation du prénom se fasse dans la plus pure tradition anglaise, prononcé dans "Ophelayyyyyyyyyy"...

L'enfance de la petite rousse fut des plus calmes. En effet entre les revenus astronomiques de sa mère et la carrière montante de son père, la belle rousse n'avait pas à se plaindre au niveau des biens materiels, même au niveau affectif, malgré leurs emplois du temps chargé, les deux jeunes gens trouvaient toujours du temps à passer avec leur Kimberlay d'amour. Comme vous l'aurez compris la vie de Oph' fut des plus normales...

C'est à 8 ans, que la vie de la belle rousse commença enfin à s'agiter. En effet, c'est à cet âge là que la jeune fille se passionna pour ce qui allait être son truc, la chose qui allait faire d'elle une fille unique: la danse classique. C'est une de ses amies, nommée Christina qui lui donna la passion pour la danse, après les cours, la belle Ophely avait pour habitude de rentrer gouter chez son amie en attendant le retour de sa mère. Mais un jour, la belle apprit que Chris' prenait des cours de danse, c'est alors que Ophely sauta de joie, elle qui adorait regarder les femmes danser dans les clips à la télé . Elle suivit dans Christina à son cours et l'observa, des semaines durant, admirant les pas gracieux de la jeune fille, c'est à cette période que la belle décida de devenir ballerine. Bien sur, sa mère et son père n'y virent aucune opposition à cette demande, la belle fut donc inscrite dans une des écoles de danse les plus préstigieuses de Londres, mais la belle rouquine savait qu'elle allait avoir du boulot, ça c'était certain...

Les années passèrent et la vie de Ophely devint de plus en plus délicieuse, sa mère était un mannequin ultra célèbre, son père un banquier réputé et chaque jour, la belle s'améliorait en danse. Que demandait de plus? Peut être l'amour... C'est à douze ans que la belle Ophely commença à s'interesser à la gente masculine, ça la titiller, elle devait absolument savoir ce que cela faisait de prendre une homme dans ses bras, d'embrasser sur la bouche, de se faire des suçons, bref la vie quoi! Elle commença donc à se documenter en achetant Dolly, un magasine adressé aux jeunes adolescentes, expliquant comme se débarasser de l'acné, comment embrasser, tout le tintuoin. La belle prit donc un abonnement et commença aussi à chercher LE garçon pour obtenir son tout premier baiser, il en fallait un parfait, sans bouton, mignon et surtout gentleman. Ce jeune homme existait, il fréquentait même l'école de danse de la jeune Ophely, il se nommait Zachary. Ah Zach' qu'il était chou, avec sa petite coupe toute lisse, ses grands yeux bleux, ses longues jambes et son torse musclé. Oph' décida de passer à l'action et de l'inviter à voir un film chez elle, ce dernier accepta et la belle fut toute excité, c'était le grand soir! Elle mit une jolie petite robe Paul Ka histoire de faire bonne figure, mit un petit truc au four et attendit que le beau jeune homme arriva... "Ding dong" Ophely sursauta, c'était Zachary, elle allat ouvrir avec une boule énorme au ventre et le fit entrer. Après une soirée à regarder Pearl Harbor et à manger des chips, la belle franchissa le pas et avança sa bouche près de celle de Zach' mais voila, la jeune femme n'avait pas compris LE truc. Reflechissez, de la danse, une coupe à la Beatles, un homme qui lit Dolly... Oui, Zachary était Gay. Aaaaaaaaaaaah s'écria Oph' tout en virant ce goujat de chez elle, en plus de s'être prise un gros vent, elled evait essuyer le plus gros des affronts, celui de n'avoir jamais embrassé à douze ans...

Bref, les années passèrent, et la jeune Hamilotn changea du tout au tout. Tout d'abord vestimentairement parlant, la jolie rousse abandonne ses vêtements de jeune fille sage pour se donner un look jugé plus "cool", plus "social". C'est donc à coup de robe Chloé et de pull Paul Ka, que la jeune femme refit sa garde robe. Ensuite, c'était au tour de sa tignasse rousse, certes la jeune femme conserva sa couleur de feu, mais elle se coupa ses longs cheveux soyeux en un carré assymètrique, qu'elle agrémentait quelquefois de rajouts. Enfin, la jeune femme changea d'objectif en abandonnant la danse et en sa passionant pour tout autre chose: Playboy. En effet, un jour, la jeune rousse -qui était âgée de 14 ans à cette époque- tomba par hasard sur un des bouquins cochons de son papa, la jeune femme l'ouvrit et s'emerveilla devant ces poupées blondes. Elle voulait devenir comme elle. Bon, vous me direz, avec ses jambes toutes mineces et ses cheveux roux, la jeune Ophely Hamilton n'avait pas vraiment le look à la Pamela Anderson... Peu importe, c'était entre soirée jusqu'au petit matin et casting pour poser dans le fameux magazine que la jeune femme partage sa vie, aujourd'hui...

Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
avatar

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
96/100  (96/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Mar 4 Sep - 22:46

Tu as finis ? ^^ (je précise que je n'ai strictement rien lu pour le moment)

_________________
MEMBRE DU MPAPDBS

× c o c a i n e . m a k e s . y o u . t h i n n e r ×
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Ophely Hamilton
¤~New~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Envie
Hot line:
100/100  (100/100)
Hot Link:

MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   Mar 4 Sep - 22:48

Non, il me manque quelques rubriques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ophely Hamilton // U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophely Hamilton // U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton
» George Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: Citizen's Hot Couture :: Citizen of the Upper East Side-
Sauter vers: