AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ashley Johns

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley J
Invité



MessageSujet: Ashley Johns   Jeu 4 Jan - 19:01

Nom: Johns
Prénom(s): Ashley
Surnom(s): Aucun en particulier
Age du personnage: 19 ans
Date et Lieu de naissance: le 18/02/1887

Histoire: Ashley vit le jour le 18 Fevrier 1987, a Canterbury en Angleterre. Elle arriva 5 ans après la naissance de son frère ainé. Ses parents divorcèrent lorsqu'elle avait seulement 1 ans, ce ne fut donc pas un tromatisme pour elle. Sa mère lui avait toujours dit que son père était partit à sa naissance et son frère devait garder le secret. Le père avait refusé de les revoirs.
La mère de Ahsley ne manquait pas d'argent, loin de là. Elle était issue d'un famille de bourgeois Anglais. Elle avait eu l'héritage de sa grand-mère et de son arrière grand-mère. Ses enfants ne manquaient jamais de rien, elle cédait a tous leurs caprices. En primaire, les caramades d'Ahsley étaient tous jaloux de la manière dont elle s'habillait. Elle s'en ventait déja beaucoup. Au niveau des notes, il n'y avait aucun soucit a se faire. Ashley était une excellente élève. Au collège, elle continua dans la bonne voie. Comme tout le monde, elle fit des betises. Elle fit des connaissances qui la poussèrent a sécher les cours pendant une journée. Elle ne fut pas très fière d'elle, mais cela lui plaisait de jouer a la délinquante. Au lycée, elle tomba amoureuse de Chris. Un beau brun aux yeux verts qui était dans sa classe, c'est comme ça qu'elle l'a connu. Il se voyait souvent après les cours et le week-end. La mère de Ashley, Sofia, n'appréciait pas beaucoup de jeune homme, même si il n'avait rien qui pourrait faire qu'on ne l'aime pas. Ashley ne pouvait pas ce le sortir de la tête. Elle prit son courage a deux mains et alla lui proposer d'aller a la fête du lycée avec elle. Il accepta sans hésitation. Leur histoire se termina 4 mois plus tard, mais il gardèrent contact.
Elle demanda a sa mère de faire des études a l'Ecole des Arts de Londres. Sa mère accepta. Elle y passa 1 ans, puis revint chez sa mère.

Particularités du personnage: Elle se passe souvent la main dans les cheveux et ne quitte jamais son sac a main dans lequel elle a son portable, un mini miroir, un gloss, une mini brosse, un crayon noir et de l'argent.

Caractéristiques:Ahsley est très dépencière. Elle a toujours sur elle de l'argent au cas ou elle passerait devant une vitrine et qu'elle craquerait sur un top, un jeans ou une paire de chaussures. Elle se rapproche facilement des gens, elle est très affective. Si quelqu'un a besoin d'aide, elle sera là pour l'écouter et l'aider si possible, mais en espérant que cette personne sera là pour elle en retour. Elle ne suporte pas les hypocrites même si parfois elle l'est un petit peu. Elle aime se sentir en sécurité. Elle adore faire la fête, se coucher tard et se lever tard aussi. Elle ne boit pas et ne fume pas. Etant trop langue de vipère, elle ne savait pas garder un secret jusqu'au lycée. Maintenant, on peux lui faire confiance. Ahsley mange aussi beaucoup. C'est une grande gourmande et elle en profite car elle peux avaler tout un tas de choses, elle ne grossira pas.
Apparence: Plutôt petite et fine. Elle a hériter des yeux en amande et coquins de son père et des cheveux foncés de sa mère. Ses cheveux sont longs, elle adore les mettres en valeur et ne les couperait pour rien au monde. Ils sont de temps en temps accrochés et parfois relevés. Elle a une démache assuré. Au niveau du maquillage, c'est du fard a joues, du gloss, du crayon noir. Coté vestimentaire, elle change beaucoup de style. Un jour elle va se la jouer grande rockeuse, l'autre elle s'habillera classiquement. Elle porte toujours des bijoux : boucles d'oreilles, colliers et beaucoups de bracelets.
Elle a la peau plutot naturellement mate. Elle bronze facilement.

Nom de la personne de l'avatar: Vannessa Anne Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Johns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers: