AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dans les rues de New-York à 5h15 du matin.[libreee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Har
Invité



MessageSujet: Dans les rues de New-York à 5h15 du matin.[libreee]   Dim 19 Nov - 19:45

Et encore un! Encore un horrible cauchemar que Kate venait de faire. Elle se réveillait alors en sursaut, haletante, tremblante et les larmes eux bords des yeux. Elle n'avait pas fait une nuit convenable depuis ses 3 derniers jours et commençait vraiment à en avoir marre! Elle se réveillait à chaque fois vers 4heures de matin et n'arrivait plus à s'endormir.
Elle décida donc de se lever, et alla ouvrir sa fenêtre afin d'aérer sa chambre. Elle se sentait seule en ce moment et la compagnie de quelqu'un lui ferait le plus grand bien! Elle détestait la solitude, mais ce qu'elle haïssait encore plus, s'était de devoir la supporter sans y remédier! Elle alla ensuite dans sa cuisine et pris un pain au chocolat qu'elle mangea assise sur le fauteuil de son salon. Il était alors 4h15.
Elle pris ensuite un magazine et commença a feuilleter les pages, sans faire attention aux articles qu'elle avait déjà lu.
A 4h30, elle alla à sa salle de bain et commença sa toilette. Elle se lava, se brossa les dents, s'habilla, maquilla, parfuma... et à 5h10, elle était fin prête pour entamer sa journée. Mais le maquillage qu'elle avait habillement appliqué ne pouvait masquer ses yeux légèrement gonflés et les cernes qui étaient le résultat de plusieurs nuits sans sommeil.
Elle alla ensuite vers la fenêtre de sa chambre qu'elle referma. Elle avait pu sentir le léger vent qui soufflait dehors qui lui paraissait agréable. Elle prit la décision de sortir un peu.

Vêtue de son jean foncé, taille baisse et qui soulignait ses formes, de son tee-shirt simple et noir, de ses bottes a talons noirs et de son gilet gris foncé, elle sortit prendre l'air et se changer les idées. Mais elle n'arrêtait pas de penser à ce cauchemar, et elle ne fesait pas très attention où elle allait. Pourquoi n'arrêtait-elle pas de faire de mauvais rêves?
Le vent qui lui paraissait au départ agréable, le devint de moins en moins. Le froid commençait à transpercer son gros gilet gris et ses cheveux détachés volaient dans tous les sens à cause du vent qui s'élevait. Dans la rue, il n'y avait pratiquement personne a part ceux qui rentrait de leur nuit de fêtes, avec la gueule de bois. New-York semblait endormie! Les magasins de la rue n'étaient pas encore ouverts et les cafés non plus.
Kate soupira puis continua à marcher sans jamais faire attention où elle allait, le regard perdu dans le vie, horriblement fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo D
Invité



MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York à 5h15 du matin.[libreee]   Mer 22 Nov - 1:22

Matteo avait toujours était matinal. Il détestait penser avoir raté un moment important de la journée à paresser au lit quand on pouvait se lever le derrière et commencer la journée en même temps que le soleil. Il pensait que rester au lit était signe de paresse mais ne le disait à personne de peur de recevoir une pluie d'insulte pas trop agréable à recevoir. De toute façon, est-ce que les insultes de amusante à recevoir ?!?! Non donc ... il portait un Jean Diesel délavé exactement aux bons endroits, un t-shirt griffé ayant coûté une petite forture ainsi que des convers noir rayé gris ou/et vert. Il ventait que très légèrement en cette début d'avant-midi. Il mit donc un manteau de cuir sentant encore le neuf. Il marchait les mains dans les poches. De la buée sortait de sa bouche et s'évaporait pas la suite dans l'espace infinis qu'était l'air qui l'entourait. Il sourit et continua sa marche. Les lampadaires étaient encore ouverts puisque la pénombre était présente. Il était perdu dans ses pensées quand une jeune femme lui pila sur le pied. Ses cheveux se balançaient dans le vent, cachant sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de New-York à 5h15 du matin.[libreee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Dans les rues de Pré-Au-Lard
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers: