AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

People

AuteurMessage
Jane Mos
Invité

MessageSujet: People   Ven 17 Nov - 21:19

http://people.frbb.net/index.forum

Bienvenue à L.A, capitale des stars en tout genre. Actrices, chanteurs, et j’en passe vivent quasiment toute l’année ici. Fini les vacances à Hawaï ou aux Bahamas où vous avez passé plus d’un mois à vous dorer la pilule au soleil. Aujourd’hui il est temps de revenir à la dure réalité de la vie de people en vogue, activités professionnelles oblige. Comme certain rentrent sur Paris pour retrouver la grisaille et le stress, nos chères stars se doivent de regagner Los Angeles, son soleil tapant aussi bien été qu’hiver et ses soirées mondaines à gogo. Il n’y a pas possibilité d’avoir la paix ne serait-ce qu’une seconde, depuis que votre avion a atterrit sur la côté ouest, et que vous avez eu la malheureuse idée d’en sortir, les paparazzis vous mitraillent de nouveau, comme à la normale, vous traquant de LAX jusqu’à votre sublime villa située sur les hauteurs hollywoodiennes qu’il est bon de regagner. Et oui, vous l’aurez compris, les vacances son terminées !

http://people.frbb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité

MessageSujet: Re: People   Sam 18 Nov - 11:44

Ton forum a l'air vraiment super. Je m'y suis inscrite presque tout de suite (juste le temps de me trouver une star ^^). Je joue Alyssa Milano. En tout cas, bravo pour ce forum très complet! ^^
Jane Mos
Invité

MessageSujet: Re: People   Sam 18 Nov - 13:23

C'est pas de moi mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: People   

People
Page 1 sur 1