AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pleins de choses à se dire [PV Scarlett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith
Invité



MessageSujet: Pleins de choses à se dire [PV Scarlett]   Sam 11 Nov - 13:35

Il était 15hrs moins 10, Meredith avait rendez-vous chez Saks avec Scarlett, son amie de longue date. Hélas, toutes les deux ne s'étaient plus vues depuis de nombreuses semaines maintenant, et leurs après-midi entre copines leur manquaient terriblement. C'est pourquoi Meredith avait, en début d'après-midi, envoyer un message à Scarlett, lui proposant une après-midi shopping !

Scarlett avait immediatement acceptée, et fixée le rdv à 15 heures ! Meredith s'était préparée >
[Elle mit donc un jean Levis noir, un caraco rose pale puis un pull fin, beige et blanc laissant entrevoir ses épaules, signé Dole & Gabbana. Elle posa un collier argenté sur son cou, qui tomba parfaitement dans l'encolure de son pull. Elle se maquilla ensuite, comme à son habitude, avec du noir, du marron/argenté. Elle était simple, mais très jolie comme ça !] Puis avait attrapé son sac à main beige, enfilé ses bottes façon cowboy de la même couleur puis était allé appeler un taxi.

Elle arriva en avance devant le magasin. Il lui arrivait parfois d'être en avance, parfois en retard... Les filles sont imprevisibles !


Meredith s'assit sur un banc devant le magasin puis calla son i-pod rouge à ses oreilles. Elle était de nature patiente et posée. Elle commença à réfléchir à toutes les choses qu'elle pourrait raconter à son amie. Pas grand chose à vrai dire. Meredith n'avait pas de copains, ses histoires familiales étaient rendues au même point...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité



MessageSujet: Re: Pleins de choses à se dire [PV Scarlett]   Lun 13 Nov - 19:51

Combien de temps? Combien de temps cela faisait-il que Scarlett n'avait pas vu Meredith? Sa, elle se le demandait! Peut-être un an, peut-être un an et six mois...peut-être moins. D'un sourire radieux, Scarlett referma la porte de l'appart' de son "Night's Boy", et prit l'ascenceur. Sa robe Chanel noir mettait en valeur ses formes, ainsi que ses collants noirs, et ses bottes Miu Miu n'allait que très bien à la jeune femme. La porte de l'ascenceur s'ouvrit, et Scarlett en descendit.

Attrapant le premier taxi venu quelques instants plus tard, la jolie blonde s'y engouffra avec empressement.

-Saks 5th Avenue s'il vous plaît.

Le chauffeur s'engouffra alors dans une petite ruelle sombre. Sans doute connaissait-il un racourcis, se dit Scarlett. Elle n'avait pas tort, et elle en fut d'ailleurs rassurer, car quelques minutes après s'être engager dans une ruelle qui sembla sans fin, le taxi aboutit sur une grande avenue. "Saks 5th Avenue " était une des avenues les plus commerçantes de New York. On y trouvait les magasins "Chanel", "Dior", "Miu Miu", "Kenzo", "Prada", "Dolce & Gabanna" etc... et c'était idéalement le rêve pour Scarlett, et elle ne se privait d'ailleurs pas de passer ses journées libres à flanner dans ce quartier. D'ailleurs...qui s'en priverait? Certainement pas quelqu'un qui n'a pas perdue la tête, c'était sûr.
Mais à présent, il s'agissait de regarder dans la rue, pour voir si 'Dith n'y était pas. Les grands yeux marrons de Scarlett semblèrent se perdrent à travers le double-vitrage. Que de monde! Comment faire pour retrouver 'Dith dans un telle foule? Mais quelques minutes plus tard, Scarlett poussa un grand cris qui fit d'ailleurs sursauter le chauffeur.

-Elle est là...elle est là!! Arrêtez-vous!!!

Le taxi s'arrêta en catastrophe, manquant de faire un accident "accordéon", grâce à l'agilité du chauffeur de la voiture de derrière. Scarlett en descendit alors, le sourire au lèvres, malgré les insultes que commençait à se lancer le chauffeur de taxi et celui de la voiture de derrière. Sans jetter un seul coup d'oeil derrière elle, elle avança d'une démarche sûr vers l'endroit où se trouvait Meredith. Celle-ci d'ailleurs, ne semblait pas l'avoir remarquer. Scarlett eut un sourire malicieux. Tant pis pour elle.

-BOUH!

Elle éclata de rire. Meredith semblait avoir eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité



MessageSujet: Re: Pleins de choses à se dire [PV Scarlett]   Mar 14 Nov - 23:04

Meredith était perdue dans ses pensées, et surtout dans sa musique. Elle n'entendait donc pas les bruits ambiants de la rue. C'était donc normal qu'elle n'entende pas les claxons et les insultes qui retentirent quelques minutes après.

La jeune femme avait les yeux rivés sur le vide, un bout de trottoir taché de chewing-gum ou se suivaient de nombreuses chaussures toutes différentes. Beaucoup de talons passèrent devant ses yeux, mais aucun ne se dirigea vers elle.
Pourtant, une jeune femme se dirigeait au même moment vers elle, mais par l'autre coté. Cette petite mesquine du nom de Scarlett avait décidé de lui jouer un tour. Meredith aurait du s'en doutter, son amie avait toujours eu un tempremment comme ça.
Seulement voilà, elle n'y avait pas du tout songer. Elle fut donc extremement surprise quand quelqu'un lui toucha l'épaule en hurlant un BOUH sonore, que Dith parvint a entendre malgré la musique POP/Rock qui sortait de son balladeur.

La jeune femme se retourna en sursaut, certaine tout de même de voir Scarlett devant elle. Elle avait raison. La jolie blonde se tenait là, morte de rire devant elle.


"Toi Alors..." Dit-elle, imitant la colère.

Elle se leva finalement puis serra son amie dans ses bras. Elles étaient aussi contentes l'une que l'autre de se revoir. L'après midi ne faisait que commencer et les rires étaient déja au rendez-vous, la suite allait être très prometteuse.


"Je suis conteeeeeente de te voiiiiir" s'extasia Meredith, comme hystérique. Toutes les deux ensemble, c'était comme deux folles échappées d'un asile. Elles ne savaient pas se tenir à carreau, passive et calmes ; au contraire, ensemble, elles étaient déchainées. Elles redevenaient deux gamine, lachées en ville par erreur.. Meredith adorait ce sentiment qui revenait !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité



MessageSujet: Re: Pleins de choses à se dire [PV Scarlett]   Mer 15 Nov - 19:12

Scarlett eut un sourire radieux. 'Dith semblait avoir eu peur ... Elle fit semblant de se mettre en colère, mais son irrésistible envie de rire céda à la peur. De toute façon, rien de tel que pour se dire "Bonjour". Scarlett était vraiment heureuse de voir 'Dith. Sa y est elle avait trouvée. Cela faisait Un an et Trois mois que les deux filles ne s'étaient pas vue. Comme quoi, le temps passe vite, car elle cela faisait Cinq ans qu'elles s'étaient rencontrés, et Scarlett s'en souvenait comme c'était hier.
C'était par une après-midi pluvieuse. Scarlett sirotait un jus d'orange, au Starbucks Coffee, et avait vue Meredith entrer dans la boutique. Elle semmblait frigorifier, et s'était diriger immédiatement vers le comptoir, où elle avait prit un chocolat chaud très crémeux. Scarlett, elle, n'avait eut rien à faire ce jour-là, aussi elle s'était levée et dirigée vers le siège près de 'Dith. Ainsi avait-elle put discuter. Ainsi s'étaient-elles rencontrées.

"Je suis conteeeeeente de te voiiiiir" s'écria 'Dith.

-Moi aussi, très contente même!! lui répondit Scarlett en serrant son amie dans ses bras.

Elle l'embrassa sur la joue, et désserra son étreinte.

-On y va?

Scarlett comptempla son amie. 'Dith avait beaucoup changé. Lorsque la Nightsson l'avait connue, ses cheveux étaient moins longs, et plus clair. Cette couleur et cette longueur lui allait mieux. Ensuite, miraculeusement, Scarlett sembla croire que son amie avait encore grandit. Où alors, c'était tout simplement ses talons de 5 cm qui la grandissait un peu plus que ce qu'elle n'était déjà. 'Dith était jolie à souhait.
Scarlett s'accrocha au bras de 'Dith, et entraîna son amie dans la rue. Elles marchèrent comme cela quelques secondes.

-Que fais-tu dans la vie, à présent? Tu as continuer l'université, quand j'y suis partie?

Scarlett faisait illusion ses dernières année, lorsqu'elle même avait quitter l'université. Elle avait quitter cette établissement pour se consacrer au mannequinat, ce qui, pour elle, avait marcher. Mais 'Dith, avait-elle eut la même chance? A en juger par sa plastique de rêve, oui. Mais, ne sait-on jamais. Les deux jeunes femmes passaient à présent devant de grands magasins aux vitrines suptueusement décorées, et aux sobres mais so class vêtements présentés sur de grands mannequins en plastique.

-On va y faire un tour? proposa Scarlett, tendit qu'elle même se dirigeait vers la vitrine de Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité



MessageSujet: Re: Pleins de choses à se dire [PV Scarlett]   Mer 15 Nov - 20:11

Les deux jeunes femmes, belles, grandes et souriantes, s'étreignirent quelques longues secondes, ravies. Scarlett avait l'air aussi contente de revoir Meredith, que ce que Meredith l'était aussi. La jolie blonde prit ensuite Dith par le bras pour l'entrainer à la marche, sur le trottoir parsemé de monde. Elles marchaient élégemment, avec féminité et classe, toutes les deux, bras dessus bras dessous. Scarlett posa ensuite la question basique que tout le monde ici se posait: Qu'etaient-ils tous devenus ?
Ils s'étaient tous connus il y a plusieurs années de ça, dans leurs études. Mais tous les jeunes upper east sidiens avaient pris une voix différente, et c'était donc perdu de vue. Scarlett, elle, était partie dans le mannequinat. Meredith, elle, avait préféré un autre choix, le journalisme. Mais à présent, elle tentait de combiner les deux et attendait d'ailleurs la réponse d'un coup de fil à ce sujet.


"Non, enfin si, j'ai terminé mon année, mais je n'ai pas reprit à la rentrée ! Les études, c'était décidemment pas pour nous trop longtemps !" dit-elle en rigolant.
"Mais je reprendrais peut-être l'année prochaine... Rho je sais pas, je verrais ;-)"

Les deux filles poursuivirent leur marche et s'arretèrent devant quelques boutiques pour regarder les nouvelles collections exposées.

"Cette année, je me suis lancée dans le journalisme !" déclara Meredith, assez fière d'elle. Elle n'était pas sure de vouloir faire ça toute sa vie, mais, cette année, c'était sympa !

Scarlett proposa ensuite d'entrer dans la boutique Chanel. C'était une évidence. C'était une des boutique les plus convoitées, aucune fille ne pouvait passer à coté sans y faire un détour, elles ne détourneraient pas la coutume féminine ! Meredith accepta donc un signe de tête positif, d'ailleurs, Scarlett n'aurait même pas eu besoin de préciser, elles y seraient entrer quand même, comme deux abeilles attirées par du miel !

Elles tournèrent donc leurs chaussures de marques à talons direction: L'interrieur de la boutique. Elles la connaissaient par coeur mais la redécouvraient à chaque fois, comme deux enfants lachées devant une montagne de bonbons. Chaque vêtement attirait leur regard...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité



MessageSujet: Re: Pleins de choses à se dire [PV Scarlett]   Mar 28 Nov - 20:20

Scarlett entra avec cadance dans la boutique. Ou plutôt dans la Grande boutique, celle-ci faisant plusieurs centaines de mètres carrés. Si toutes ces fringues n'avaient pas été là, ainsi que l'ambiance y régnant, ce magasin aurait ressemblé à un grand hangard, ou un grand parking d'ailleurs. Les nouvelles photos de la famous marque étaient arrivées...et sur certaines d'entre elle, l'on pouvait voir une Scarlett souriante, portant une des plus belle robe Chanel.

Scarlett jeta un oeil à 'Dith. Cette dernière avait donc fait carrière dans le journalisme...interresant! Scarlett essaya de deviner avec amusement pour quel journal Meredith écrivait.

[J'finit après!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pleins de choses à se dire [PV Scarlett]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de choses à se dire [PV Scarlett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de choses, peinture et bricolage...
» Des choses à se dire [PV Paige]
» J'ai des choses à te dire. [Standford family]
» Des choses à dire à sa fille
» Plusieurs choses à dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers: