AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Plus détendus que jamais [PV Tara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan S
Invité



MessageSujet: Plus détendus que jamais [PV Tara]   Dim 5 Nov - 14:31

Tara et Jordan étaient sortis de la boîte de nuit après avoir échangé un long baiser langoureux et surtout passionné au milieu des regards des fêtards de la discothèque. Ils avaient senti tous les deux que leur baiser commençait à les mener plus loin que ce qu'ils pouvaient se permettre dans un lieu telle que le Club Vip et Jordan avait proposé de venir au cinéma pour qu'ils soient un peu plus tranquilles. A cette heure-ci, il n'y aurait sûrement pas grand monde, d'ailleurs il n'y avait jamais grand monde dans ce cinéma, à part pour les avant premières. Les personnes habitant dans le coin avait souvent leur propre salle de cinéma à domicile alors ils étaient très rares qu'ils aillent s'enfermer avec des inconnus après avoir fait une queue d'une demi heure pour avoir un ticket.
Jordan et Tara avait marché jusqu'au ciné car il n'était pas très loin du club. Le jeune homme écrasa sa cigarette en arrivant devant le guichet. Ils avaient le choix entre "Le diable s'habille en Pradda", "Scoop" et "Ne le dites à personne". Le dernier était un petit film français sûrement naze et le jeune homme choisit celui-ci car là ils étaient vraiment sûrs d'être tranquille. Et puis, lui, en tout cas, n'était pas là pour regarder le film.
Il se retourna, prit Tara par la main et l'entraîna avec lui vers la salle.
Jordan choisit les sièges les plus haut et les plus à droite, de sorte que l'un des sièges était collé contre le mur et qu'on ne pouvait pas les voir immédiatement en entrant dans la pièce.
Il s'installa laissant le siège de droite à Tara et se pencha vers elle pour prolonger leur baiser de toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité



MessageSujet: Re: Plus détendus que jamais [PV Tara]   Dim 5 Nov - 17:05

Jordan prit deux tickets pour un film français inconnu, de sorte à ce qu'ils puissent être tranquilles. Entendre du français en bruit de fond ne pouvait être qu'agréable... Elle entra dans la salle de cinéma, et Jordan la guida jusqu'à deux sièges bien tranquilles. Il prolongea leur baiser et Tara le repoussa légèrement contre son siège, et elle s'assit à califourchon sur le jeune homme pour continuer à l'embrasser langoureusement. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules et elle le repoussa légèrement afin de ne pas être génée. Elle passa lentement la main sur la joue de Jordan et le regarda avec un léger sourire amusé.

- Pourvu que ce navet français n'attire personne...

Murmura-t-elle finalement à l'oreille du jeune homme. Elle lâcha un très léger rire tout à fait charmant et déposa un chaud baiser dans son cou avant de reprendre là où elle en était. Tara n'était pas franchement ce qu'on pouvait appeler une fille facile, et elle n'était absolument pas venue au VIP dans l'espoir de ramener un homme dans sa suite du Ritz, loin de là, mais il s'était avéré que le courant était bien passé entre les deux New Yorkais, et que la passion avait dépassé les soi-disants valeurs des gosses de riches de l'Upper East Side, qui en vérité étaient quasi inexistentes. Elle supposait que cette petite soirée avec Jordan n'engageait à rien de plus sérieux, juste le fun nécessaire pour passer un moment agréable. De toute manière, ce genre de rencontre était rarement propice à grand chose d'autre que le sexe. Peut-être avait-elle finit, elle aussi, telle Carrie, Sam et les autres, à trouver son "chevalier baisant" XD [cf. Sex and the City], c'est-à-dire une simple relation sans contrainte et sans mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité



MessageSujet: Re: Plus détendus que jamais [PV Tara]   Jeu 9 Nov - 18:30

Jordan fut assez étonné quand Tara l'enjamba pour s'installer à califourchon sur lui. Evidemment, cela fut une très bonne surprise car Jordan n'aimait pas les filles trop passives, style étoile de mer. Elle repoussa ses cheveux en arrière et le jeune homme passa sa main dedans. Elle avait les cheveux longs et ondulés, cependant restait étonnament doux et on pouvait passer les doigts dedans sans se les emmêler.

"Je me demande bien ce que tu as derrière la tête..." dit-il avec un petit sourire coquin.

Elle lui déposa un baiser dans le cou qui fit ressentir des frissons à Jordan. Il lui leva la tête avec sa main et prit possession de sa bouche de façon passionelle. Il descendit ses mains le long de son dos pour les poser sur ses reins qu'il pressa légèrement afin de coller leurs deux torses. Il se demandait bien où cette histoire allait les mener. Ils ne connaissaient rien l'un de l'autre et ne s'étaient rencontré que quelques heures auparavant. Jordan décida de se laisser-aller même si les aventures d'un soir n'étaient pas son genre, il n'avait d'ailleurs jamais réellement testé, ne pouvant s'empêcher de revoir la fille après. Cependant, peut-être que cette jeune fille allait lui montrer le plaisir d'une aventure encore jamais vécu.

[HJ: désolée du retard. J'ai eu pas mal de choses à faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité



MessageSujet: Re: Plus détendus que jamais [PV Tara]   Jeu 9 Nov - 22:43

Tara esquissa un léger sourire et prolongea le baiser avec fougue et passion. Elle sursauta légèrement en entendant un bruit de porte. Quelqu'un venait d'entrer. Elle s'éloigna de Jordan et attendit quelques secondes avant que la personne, qui semblait les avoir aperçus, décide de quitter la salle. Elle avait dû se tromper, ou peut-être avec elle légèrement l'impression de déranger... Tara esquissa un sourire lorsque la porte se referma et regarda Jordan d'un air légèrement malicieux.

- On en était où déjà...? Ah oui, ça me revient.

Elle l'embrassa de nouveau avec plus de passion et passa la main dans ses cheveux, la tension montait, et elle entreprit de déboutonner doucement la chemise de Jordan, tout en déposant de léger baisers dans son cou.

- J'ai très envie de tester mes limites, et l'endroit et tout à fait propice... Tout comme la personne.


Murmura-t-elle avec sensualité, avant de terminer de déboutonner sa chemise et tout en remontant lentement ses lèvres vers les siennes, qu'elle embrassa de nouveau. Tara était consciente de l'audace de ce qu'elle était en train de faire, et elle ne se connaissait pas aussi sur d'elle et provocatrice... Elle était séductrice et prenait les devants, ce qui lui semblait-il, plaisait plutôt à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité



MessageSujet: Re: Plus détendus que jamais [PV Tara]   Dim 12 Nov - 23:16

Une personne seule entra dans la salle. Jordan se sentit un peu mal à l'aise et Tara s'éloigna légèrement de lui. Cependant, la personne en question dût se sentir encore plus mal à l'aise car elle ressortit de la salle presque immédiatement semblant faire comme si elle ne les avait pas vu. Jordan eu à peine le temps de se remettre de cette "visite" que Tara l'embrassa de nouveau. Il oublia tout de suite ce petit imprévu pour se consacrer complètement à la charmante jeune femme qui lui tenait compagnie.
Elle se mit à déboutonner sa chemise et Jordan apprécia cette initiative. Il n'avait plus de doute quant aux envies de la jeune femme qui lui confirma ses pensées oralement. Pendant que la jeune femme descendit le long de son torse, il ferma les yeux en lui caressant les cheveux et dit presque dans un soupir.


"Surtout ne freine pas tes envies..."

Il descendit ses mains le long du corps de la jeune fille et les posa sur ses cuisses qu'il commença à caresser doucement du bout des doigts afin de lui créer des frissons se rapprochant de plus en plus de l'intérieur des cuisses.
Quand Tara reposa ses lèvres sur les siennes, il reprit un baiser aussi passionné que les précédents et empoigna les cuisses de Tara de façon plus autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité



MessageSujet: Re: Plus détendus que jamais [PV Tara]   Ven 17 Nov - 21:12

Tara sentait que Jordan était chaud comme la braise, tout comme elle, et elle apprécia qu'il prenne les choses avec un peu plus de passion. Il empoigna ses cuisses avec autorité, ce qui lui plut, et prolongea le baiser. Tara souleva lentement sa petite robe Chanel noir, qu'elle remonta jusqu'à sa taille, afin d'être un peu moins serrée et histoire d'éviter de faire craquer les coutures, et déboutonna finalement le jean de Jordan. Bref, ils firent l'amour, comme cela pouvait se prévoir, avec fougue et audace, et malgré le fait que le lieux ne soit pas franchement approprié, ils purent savourer chaque instant, sans empressement. Lorsqu'ils eurent terminé XD, Tara se replaça sur son siège, légèrement essoufflée, et regarda Jordan d'un air amusé, avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres, comme pour clore le tout ^^. La chaleur de la pièce et celle de leurs deux corps lui avait donné chaud, et elle transpirait légèrement. Le film n'était pas terminé, et on entendait les voix des acteurs qui parlaient français en bruit de fond.
Elle réalisa ce qu'elle venait de faire, et se dit qu'elle s'en souviendrait probablement longtemps. En effet, elle connaissait Jordan depuis à peine trois heures, et voilà qu'elle se retrouvait dans une salle de cinéma à faire l'amour comme une bête avec lui =p. Ils auraient pu se faire surprendre n'importe quand, et ce qu'ils venaient de faire était plutôt risqué, mais passion oblige, ils n'avaient pas pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité



MessageSujet: Re: Plus détendus que jamais [PV Tara]   Ven 17 Nov - 23:51

Tara prit les choses en main au sens propre comme au sens figuré et ce qui devait se passer se passa. Ils finirent tous les deux en sueur après leur étreinte assez passionnelle, il faut bien le dire, mais extrèmement agréable. Elle se réinstalla sur son siège de façon assez nonchalante. Ils étaient tous les deux essouflés et durent prendre quelques instants pour se remettre.
Plus Jordan retrouvait ses esprits et plus il se sentait mal. Il n'avait jamais couché avec une fille sans avoir de très forts sentiments pour elle. Il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal envers cette fille mais envers toute la gente féminine également. Il se tourna la tête pour la jeune femme et ce qu'il vit le rassura un peu, elle avait l'air d'avoir apprécié ce moment même si elle semblait un peu perdue également. Tara ne devait pas être une jeune femme qui se donnait à n'importe qui et cela se sentait. Ils s'étaient tous les deux un peu laisser emporter et l'alcool les avait sûrement aidé à en arriver là. Ce qui était sûr, c'est qu'aucun des deux ne semblaient regretter ce moment d'intimité. Il se rendit seulement compte du danger de la situation avec la possibilité que quelqu'un puisse rentrer n'importe qui et il ne peut s'empêcher de sourire.


"Alors? Heureuse?" lui dit-il en se mettant à rire. Il avait toujours rêvé de dire cela à une fille juste pour le côté complètement macho de cette phrase et, cela ne lui correspondant pas du tout, il n'avait pû s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité



MessageSujet: Re: Plus détendus que jamais [PV Tara]   Sam 18 Nov - 14:19

Tara esquissa un sourire amusé lorsque Jordan lui posa la question du macho type, qu'aucun homme ne s'était aventuré à lui poser. Cependant, elle avait bien saisi le fait qu'il disait ça en plaisantant, et que le prendre au 1er degré serait signe d'un incroyable manque d'humour. Elle l'entendit rire et rit également avant de le regarder d'un air mutin et de lui répondre.

- Au possible.

Elle lui tira la langue d'un air enfantin et passa la main dans ses cheveux de sorte à ce qu'ils ne soient pas trop en bataille, avant de bien replacer sa robe. Par contre, elle se rendit vite compte qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver sa mignonne culotte brésilienne en mousseline La Perla. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et regarda Jordan d'un air interrogateur avant de regarder par terre si elle n'aurait pas glissé quelque part.

- Léger problème. Aucune idée de où se trouve ma culotte en mousseline.

Elle lâcha un léger rire nerveux et se baissa pour regarder si elle n'était pas sous le siège, sans succès. Elle remonta alors la tête d'un mouvement gracieux, faisant bouger ses cheveux avec élégance, avant de regarder Jordan d'un air très légèrement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus détendus que jamais [PV Tara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus détendus que jamais [PV Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers: